Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

K PAR K DANGER - Forums Familles

Philippe.L3170
K PAR K DANGER
Envoyé le: mardi 19 mai 2009 16:47

K PAR K C EST DES VOLEURS DES MALHONNETES NE PAS FAIRE CONFIANCE EN LEURS COMMERCIAUX DE TOUTES FACONS ILS SONT TOUS DE MECHES POUR VOUS AVOIR ATTENTION A LEURS DEVIS ET SURTOUT AUX RESPECT DES DATES ET AUX CREDIT D IMPOTS ILS VOUS INDUISE EN ERREURS
Sophie.M1581
K PAR K DANGER
Envoyé le: mardi 19 mai 2009 22:31

suis entierement d'accord avec toi
sophie
*angelique
K PAR K DANGER
Envoyé le: mercredi 20 mai 2009 08:39

attention, vous n'avez pas le droit d'écrire ce genre de choses sur le forum.
Vrai ou non.
Votre message va certainement disparaitre
1 mail, 1 CV aide à la rédaction de CV et lettres de motivation : 1 CV réussi, entretien garanti !
une seule adresse : votrecv@orange.fr
Gamellou
K PAR K DANGER
Envoyé le: mercredi 27 mai 2009 14:31

il faut peut être rélféchir et se renseigner par soi même avant, faire effectuer plusieurs devis, faire jouer la concurrence, etc... et ne pas croire le premier venu à sa bonne parole ! Angry

Toutes mes fenêtres (=> 14 ! ) et portes ont été refaites par K PAR K et j'en suis très contente !! Thumb Up Mais avant de travailler avec eux on a comparé 5 devis (dont artisan et autres enseignes) et on s'est renseigné par nous même sur le crédit d'impots, etc.... bref, il faut savoir travailler en bonne intelligence Rolling Eyes mais quand on s'inscrit sur un forum pour laisser un tel message je me permet d'émettre des doutes quant à la dite intelligence ! re Rolling Eyes
Je vide mes armoires (du 2 ans et bientôt du 3 ans) [url]http://picasaweb.google.fr/oOo.Gam.oOo[/url]
Titi
K PAR K DANGER
Envoyé le: vendredi 29 mai 2009 18:08

Citation:
il faut peut être rélféchir et se renseigner par soi même avant, faire effectuer plusieurs devis, faire jouer la concurrence, etc... et ne pas croire le premier venu à sa bonne parole ! Angry

Suis d'accord avec toi, c'est la meilleure façon de se faire une idée sur l'artisan et le travail qu'il réalise clinoeil
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples