Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Canapé d'angle en cuir - Forums Familles

0o°Vanylle°o0
Canapé d'angle en cuir
Envoyé le: vendredi 29 mai 2009 16:34

Nous allons chercher notre futur canapé, sachant qu'on a un gros coup de coeur pour le modele mezzo de BO concept amour mais je connais personne pour me dire s'il vaut le prix auquel il est affiché

mais je veux en voir d'autre que me conseillez vous comme magasin ?
je veux de la qualité Wink
AnneL
Canapé d'angle en cuir
Envoyé le: vendredi 29 mai 2009 19:54

on a pris le notre chez laroche baubois. Au niveau qualité ça doit être équivalent je pense. Pour l'instant rien à redire malgrés les filles, la petite chienne et ses griffes pointues. Mais on a obtenu une bonne remise et une superbe lampe en cadeau Mr. Green . tu peux aussi tenter d'obtenir la table basse ou autre petit mobilier.
0o°Vanylle°o0
Canapé d'angle en cuir
Envoyé le: vendredi 29 mai 2009 23:08

y'en a 1 par loin on ira faire un tour

par contre ce qui me fatigue c'est la discution sur le prix ca fait vraiment marchand de tapis
cathy21
Canapé d'angle en cuir
Envoyé le: samedi 30 mai 2009 09:44

Tu sais Vanylle il ne faut pas hésiter à discuter le prix ils ont de sacrés marges c'est comme partout. Il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence Wink Si ils vous veulent comme clients, ils feront tout pour ça Wink
C'est comme ça que pour l'achat de notre cuisine, nous avons réussi à avoir 30% de réduc sur nos meubles et pareil pour notre plan de travail et pour l'électroménager ils se sont même alignés sur les prix que nous avons vu dans les magasins de vente en gros où ils font jusqu'à -20/-25% sur les prix en magasins Wink

N'hésites pas vu les prix, ils peuvent largement faire un effort et ils seront bien content de vendre vu la crise du moment Wink
Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
AnneL
Canapé d'angle en cuir
Envoyé le: samedi 30 mai 2009 10:22

c'est vrai ce que dit cathy, et puis les vendeurs s'y attendent, ils ne sont pas surpris.
Par contre,ce qu'il ne faut pas faire c'est dénigrer le produit. mais franchement je n'aime pas faire ça non plus, je laisse faire mon mari.Smile Smile
cathy21
Canapé d'angle en cuir
Envoyé le: samedi 30 mai 2009 12:58

Ici c'est moi qui m'y colle Laughing
Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
0o°Vanylle°o0
Canapé d'angle en cuir
Envoyé le: samedi 30 mai 2009 17:26

idem c'est chéri qui s'y colle

Finalement ce matin on a été chez cuir center puis La Roche Bobois mais non pas de coup de coeur

on a donc été chez bo concept commander le mezzo (chéri a bien negocié fou )

Livraison dans 6 à 8 semaines

Mardi le peintre fait la peinture
le we d'apres on pose le parquet

rhaaa j'ai trop hate d'avoir un beau salon et une belle SAM bravo

J'ai trouvé la table basse reste les voilages surement des panneaux japonais vu que j'ai des baies vitrées
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples