|
|

|
Nous allons chercher notre futur canapé, sachant qu'on a un gros coup de coeur pour le modele mezzo de BO concept mais je connais personne pour me dire s'il vaut le prix auquel il est affiché
mais je veux en voir d'autre que me conseillez vous comme magasin ? je veux de la qualité
|
|

|
on a pris le notre chez laroche baubois. Au niveau qualité ça doit être équivalent je pense. Pour l'instant rien à redire malgrés les filles, la petite chienne et ses griffes pointues. Mais on a obtenu une bonne remise et une superbe lampe en cadeau . tu peux aussi tenter d'obtenir la table basse ou autre petit mobilier.
|
|

|
y'en a 1 par loin on ira faire un tour
par contre ce qui me fatigue c'est la discution sur le prix ca fait vraiment marchand de tapis
|
|

|
Tu sais Vanylle il ne faut pas hésiter à discuter le prix ils ont de sacrés marges c'est comme partout. Il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence Si ils vous veulent comme clients, ils feront tout pour ça  C'est comme ça que pour l'achat de notre cuisine, nous avons réussi à avoir 30% de réduc sur nos meubles et pareil pour notre plan de travail et pour l'électroménager ils se sont même alignés sur les prix que nous avons vu dans les magasins de vente en gros où ils font jusqu'à -20/-25% sur les prix en magasins 
N'hésites pas vu les prix, ils peuvent largement faire un effort et ils seront bien content de vendre vu la crise du moment  Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
|
|

|
c'est vrai ce que dit cathy, et puis les vendeurs s'y attendent, ils ne sont pas surpris. Par contre,ce qu'il ne faut pas faire c'est dénigrer le produit. mais franchement je n'aime pas faire ça non plus, je laisse faire mon mari.
|
|

|
Ici c'est moi qui m'y colle  Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
|
|

|
idem c'est chéri qui s'y colle
Finalement ce matin on a été chez cuir center puis La Roche Bobois mais non pas de coup de coeur
on a donc été chez bo concept commander le mezzo (chéri a bien negocié )
Livraison dans 6 à 8 semaines
Mardi le peintre fait la peinture le we d'apres on pose le parquet
rhaaa j'ai trop hate d'avoir un beau salon et une belle SAM
J'ai trouvé la table basse reste les voilages surement des panneaux japonais vu que j'ai des baies vitrées
|
|