|
|

|
là, maintenant. ça a été tourné "chez" Amélie et moi, dans la Presqu'île Guérandaise.
bon, je vous l'accorde, le scénario est nul à ch... mais les images sont magnifiques. ça peut peut-être vous donner envie de venir explorer ce coin de notre département
|
|

|
pourquoi?tu nous invites?

|
|

|
si tu veux ! pas de problème !
|
|

|
no soucy !!
nan mais honnetement vous trouvez pas que c'est vachement beua par chez nous !!!!
je ne parle pas du scenar qui vaut -2000/20 hein ni des acteurs qui sont berk
juste les paysages , les maraias a perte de vue la cote sauvage etc ...
|
|

|
Télé? Impossible, jamais le temps !
Par contre, je connais bien Guérande... J'ai bosse plusieurs mois dans la vieille ville, un magasin de jouets en bois... J'adore Guérande.
Et puis la Brière... 
Moi, je suis plus proche du marais vendéen. Pas mal non plus, hein...
Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
j'ai un oncle qui a vécu dans les marais de Guérande. il était paludier. lors du, premier épisode de ce truc, (mon père m'adit ça) les toutes premières images se passait à côté de là où son frère habitait. ça lui a fait tout drôle de revoir cet endroit 28 ans après. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
|
|

|
pas vu zhom il a monopolisé le programme comme d'hab ! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
oui c'est vrai que c'est très beau, on est passés pas loin mais jamais arrêtés à Guérande même, c'est quand qu'on vient 

|
|

|
vraiment j'ai essayé de regarder mais au bout de 2 minutes j'ai craqué, j'ai du zapper, en effet je souffre d'un mal encore méconnu jusqu'ici c'est la ingridechauvinphobie, je peux pas la supporter avec ses aires de sainte ni touche et ses gros nibard et sa p'tite voix mielleuse, on a vraiment envie de la frapper, rien que d'y penser j'ai les boutons qui me viennent, c'est symptôme survienne aussi lorsque je vois Danny Brillant, je sais pas pourquoi, c'est physique je crois,
Dommage pour une fois qu'on parle de notre belle region.
|
|

|
mdrrrrrrrrrrrr !!!!
zhom il est à l'inverse ingridchauvinphile, et rien que pour ça, jl'aime d emoins en moins cette actrice !! mais il n'a pas succombé à son charme hier, "armageddon" l'a emporté quand mm ! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
moi elle me herisse les poils c'te meuf !!!
tu as oublié sa bouche pascaline
|
|

|
mdr pascaline
moi finalement hier je n'ai pas pu regarder la suite. je n'ai pas eu le courage de supporter encore 2h00 ce truc minable. un collègue a regardé et je lui ai dit "donc je suppose qu'ils couchent ensemble, qu'elle se fait enlever par le tueur et que l'autre la sauve juste avant qu'elle ne meure" bingo ! j'avais tout bon !
pour en revenir à la région, il existe toujours le magasin de jouets en bois elise. avec éléa on adore y aller
|
|

|
trop forte! tu pourrais etre l'ecrivaine de la serie de l'été 2009 !!!
allez drine on y croit !!!
|
|

|
et oui, moi j'avais même deviné qui était le tueur, trop forte (je m'lance des fleurs!!) et c'est vrai qu'elle a une sécré paire de loches la ingrid, pffff

|
|

|
ah oui amelie j'avais oublié la bouche de canard enfin mois je vois une bouche de canard mais les hommes vois souvent une bouche a p*pe (choupi c'est peu être a cause de ça que ton zhom est ingridchauvinphile!!! )
en plus elle m'enerve avec sa fausse modestie sur son physique "je ne trouve pas que je suis un sex symbole" traduction : si je dis que je me trouve laide on va me dire que non je suis belle gggrrrrr ELLE M'ENERRRRRVVVVVEEEEE
|
|

|
ben chez nous schéma inverse: zom la trouve moche, je la trouve belle!

|
|

|
zom a bon gout alors ! 
t'as vu je te fais en meme temps un compliment LOL
|
|

|
ouah! alors là amélie t'es trop forte, t'arrive à me faire un compliment tout en te moquant de moi! je m'incline
P.S.: m'en fout, elle est quand même belle ingrid

|
|

|
coucou les filles
j'ai effacer le premier épisodes avant de l'avoir vue ....bon je vais essayer de le télécharger...enfin essayer.... Demain je vais a Nantes me faire belle...changer de coiffure etc......,cela fait des mois que je n'est pas mis les pieds là-bas,cela va être sympa. Ha oui si cela vous dit de venir boire un verre avec moi vers 16.00 je suis partante....on ne sait jamais....
Allez zou je fille voir mes copines de l'aquagym barboter un peu et.... papoter beaucoup
et bravo pour les photos.......vous êtes toutes magnifique Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
demain Nantes 16h .. ca va pas le faire la ! grosse soirée demain soir donc il faut au moins tout l'apres midi pour etre en forme le soir
chui degu' pour une fois qu'on a un car pour nous promener je pourrais meme pas en profiter pour boire un coup
|
|

|
nous aussi grosse soirée...en amoureux! après 8 mois d'élevage humain je sors de mes vignes, mon cher et tendre m'emmène au resto puis au ciné voir Sex and the City! il n'est pas encore au courant que c'est lui qui offre! yipiiiiiiii

|
|

|
....ne vous inquiéter pas les filles...ce sera pour la prochaine fois
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
euh à nantes, y a la fête du vélo donc niveau circulation c'est pas top. j'y vais dans très peu de temps donc je vous dirais.
Mabel, si j'avais vu ce post avant, j'aurais sans doute dit oui. pour la prochaine fois. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
|
|

|
t'es pas mal toi Aclm ! pauvre zom il va etre ruiné et il est meme pas au courant 
|
|

|
oh nonnnnnnnnnnnnn Bon on fera ça..... c dommage il fessait super beau......
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
eh mabel je viens de voir un truc marrnat: on a le même prénom et en plus tu t'es incrite sur le forum le jour de mon anniversaire. trop fort.
dommage qu'on se soit louper mais je suis sur Nantes quasiment tous les jours et même le week-end en ce moment. je crois que tu as mon numéro sinon, recherche sur les pages ajunes avec le nom de mon entreprise. je ne la cite plus car à chaque fois, c'est référencé sur Google avec le site et toutes les discussions. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
|
|

|
Pas de soucis ma belle....... Je te ferai signe quand j'aurai une après midi de libre pour qu'on ce le boive ce verre bises Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|