|
|

|
Vous connaissez ? C'est bien ? Mon Lutin de 11 mois crapahute à 4 pattes dans toute la maison, se tient parfaitement debout, se lève et se s'assied tout seul, mais ne fais pas du tout de pas :confus: :idee: J'ai vu la Loco-pousse chez Maxi-toys : Ca à l'air pas mal pour l'inciter à mettre un pied devant l'autre. 
ps : Je ne suis pas préssée qu'il marche hein, c'est juste pour l'aider à se déplacer plus facilement 

|
|

|
ah :-/ c'est pas le but

|
|

|
Euh...et un chien qui menace de lui mordre les fesses, ça peut le faire marcher ça, non???? :eek: :eek: :eek: Ok, je sors.....  :fleur: Chrys

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
J'ai la locopousse depuis deux ans. Mon aîné l'a eue à un an, il s'en est servi souvent jusqu'à ce qu'il marche, et voilà mon deuxième qui s'y met depuis deux semaines (il a un an) ! Cela l'aide et il est tout fier, il commence à aller vite avec ! C'est un chouette jeu.
|
|

|
evil: s'il touche à mon fils ton cleps je le bute 
Merci willou

|
|

|
Sandrine, les trucs qu'on pousse, c'est un peu un pb pour ceux qui ne marchent pas du tout... ils s'appuient dessus, ca avance, ca les surprend, ils savent pas s'arreter et tout s'accelere à chaque pas... ca fait un peu peur comme 1ere experience je trouve... Enfin essaie dasn le magasin, tu verras vite sa reaction... sinon tou peux tjrs l'acheter et y aller super en douceur, du genre tu le pousses avec lui pour pas que ca avance trop vite.
Je ne connais pas ce dont tu parles mais je voulais juste attirer ton attention sur le fait que sur tout les trucs qu'on pousse, il faut bien verifier la stabilité quand tu tires la poignée vers le bas (comme va le faire ton lutin en s'appuyant dessus pour se mettre debout)
|
|

|
ma fille en a eu 1... bof, c'était un peu casse-gueule effectivement :-/ pas super, on l'a vite mis au placard mais elle ne savait peut-être pas s'en servir :confus: http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
pour l'aider sans que sa le fasse tomber tu prend un tabouret tu le retourne et le lutin se met debout se tiens a deux des pieds et peu se deplacer sans aller trop vite sa mache bien j'ai tester avec mon fils il adorer sa
dalola
|
|

|
Moi je trouve le loco pousse super. Justement l'avantage par rapport à d'autres jouets à pousser c'est que ça ne va pas trop vite. Mes deux filles l'ont utilisé.
Christel
|
|