|
ct aujourdhui pour ma puce avec son école Tous els CM1 et CM2 étaient conviés a passer une journée a essayer toutes sortes de sports
Alors ce matin,on y était à 9h pétantes, y avait tout les gosses du RPI,ça faisait pas mal
Il faisait un temps splendide et la mienne etait excitée comme une puce sur la pelouse du satde de bon matin!!!!!!
Et ec soir qd je l'ai récuépére,elle avait un grand tee shirt rouge pétatnt,meme qu'il est si grand que ça lui fait une jupe en meme temps + le diplome de la sportive avec son nom et tout et une chipounette ravie de chez ravie qui a essayé: -le basket -le foot -les échecs(gné???????????? g pas tout compris là ) -le hand -lescrime(alle a adoooooooooooooooooooooréééééééééééééé!!!!elle veut en faire maintenant!!!!!!! ) -le tennis -le karaté (elle était impatiente d'essayer et en réalité elle a pas du tout aimé
soit disant qu'ils zont pas fait de combats ,que juste des figures )
a midi au menu:frites-saucisses sandwiche paté et...glaces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au gouter:chocolatines et tartelettes
Bref,elle est enchantée de sa journée et en rentrant...elle s'agitait ds tous els sens pr me montrre l'escrime avec un bambou qu'elle est allée couper au fond du jardin maintenant,elle reve d'avoir l'habit avec le masque et tout
et son frère a pas trouvé mieux que de l'embaucher au retour pour un foot avec juju,au fond du jardin de mes parents; Là elle dort......mais depuis peu:meme pa sfatiguée la petiote
|

|
tu m etonnes vla la journée cool de pouvoir essayer comme ça ils ont une idée du sport en fait l escrime c est pas mal 
|

|
c'est super ça !!

|