|
|

|
Mael passe ses journées à dire "attend", "arrete", "non"... Il veut tout faire seul, n'aime pas etre contrarié, se roule par terre.
Heureusement le fait de l'isoler dans un coin marche bien.
En plus monsieur se met à taper ...Il est puni au moins une fois par jour.
C'est à la fois une periode géniale car ils font beaucoup de progrés et une periode
Evy
|
|

|
c'est marrant j'allais faire un post comme le tien. on dit que de 2 à 3 ans c'est la période la plus difficile, je crois que cela se vérifie avec mon fils  Maxence est super dur, colères, caprices, il se roule par terre, tape sa soeur, bref que du bonheur !
je ne me souviens pas que lucie ait été si difficile, bon en même temps elle a toujours été une enfant plutot facile...donc autant dire que ça me change !
|
|

|
Je pourrais reprendre ton post en changeant juste les prénoms...la seule difference est que Léna qui était facile est devenu un peu plus "raleuse" dés son entrée à l'école.
Apparement la phase "je tape" semble normale, ca me rassure un peu . Je veux pas avoir un enfant qui tape.
Evy
|
|

|
oui puis n'oublions pas que ce sont des garçons, oh joie
|
|

|
le mien il hurle quand il veut quelque chose qu'il n'arrive pas à exprimer, il fait ça aussi le tien ?
|
|

|
Léna lui a appris á crier bien dans les aigus..elle trouve ca drole
Du coup quand il veut quelque chose dont il ne connait pas le nom ,il le montre en disant Ca CA CA....en montant bien le volume. Ca me rend folle
Evy
|
|

|
logan est très calin mais qd on lui dit non, il dit NON, et il recommence plusieurs fois à faire ce qu'il ne faut pas faire et qd on se fache, il se met de lui meme ds un coin ou par terre et boude deux seconde et fait le bébé!!! Bises
|
|

|
Milo est plus com Logan...il ne tape pas(sauf lui-même quand il fait une bétise )et ses caprices sont légers et surtout quand il est crevé, mais quand on lui dit non, il nous imite en nous pointant du doigt et en faisant les gros yeux et repete non dur de garder son sérieux!! il dit très souvent non aussi surtout pour manger souvent il veut remettre les choses a leur places, un vrai maniaque! si j'ai le malheur de prendre les pantoufles de son père par ex, je me fais remonter les bretelles sévère ha ces gosses!!!

bons de réductions,cashback chez fnacéveil&jeux,vertbaudet,castorama,la redoute,3 suisses,yves rocher,99 centimes,alapage,fnac,mistergoodeal,pricemister et bien d'autres, passez par ma boutique: http://valent6.carrefourinternet.com/
Faites de l’argent en ouvrant votre navigateur! Installez vite la toolbarCI ! http://valent6.carrefourint
|
|
|
ben moi c'est pareil...on me dit tjrs mais elle va grandir, ca ira mieux apres...C'EST QUAND APRESSSSSS, j'en peux plusssss.
elle nous fait betise sur betise, la mienne tape aussi, et tout le monde pas de limite, elle n'a peur de personne
et des qu'on la gronde, elle pleure , enfin elle fait semblant , pour ne pas qu'on continue a la gronder.
j'ai beau lui dire 20x de ne pas toucher a un objet, elle y retourne en me regardant droit dans les yeux...
AU SECOURRRRRRSSSSSSSS
|
|

|
heuuu si je comprends bien ce sont les 2iemes qui sont infernaux
En tout cas je me sens moins seule
Evy
|
|

|
evy, j'ia cru un instant que tu parlais de ma fille!!! bone, lle sait aussi être trés mignonne et câline...mais qd elle a décidé que c'était non, ou d etaper, y'a plus rien à faire!la crise suit, elle sait ausis se rouler par terre(et ds les magasins,c 'est encore mieux ), dc mademopiselle découvre le coin! Enfin moi, c ame change pas, nathan a commencé à être dur vers 2 ans et demi et depuis,c 'est par période!moi, je dis qu'ilf aut se méfier de sbb faciles(sterenn suit le mm chemin ) heu,c 'est qd l'adolescence???
|
|