|
|

|
Au fait, tu ne nous as pas donné le résultat de ta consultation rhumato . De bonnes nouvelles ? Ca s'arrange ? Mille .
|
|

|
|
|

|
Ben selon lui c'est pas une spondylarthrite. Chuis effectivement négative au HLA27. Il m'a filé du célébrex et pendant 15 jours les douleurs ont disparu. Là j'ai plus de médocs et je recommence à douiller. Je retourne chez le rhumato tout à l'heure, j'espère qu'il va m'en redonner. Sinon j'ai appris qu'une soeur de mon père avait les mêmes symptômes...super....et elle passe pour la malade imaginaire depuis des années parce-que personne ne sait ce qu'elle a. Sachant que ma cousine de 18 ans, idem. Comme on ne sait pas ce qu'elle a, elle a fini chez le psy. Vu la tournure du truc, hein, je crois que je vais fermer ma gueule. On n'a pas mal, on est juste tarées ! Chuis juste colère là, ça me passera sans doute
|
|

|
puta'in, c'est de famille ! bon, ben j'espère que le rhumato va te refiler ces médocs qui t'ont soulagée mais ce serait un traitement à vie ? ya quelquechose à faire pour ça ?
|
|

|
Question idiote Tu ne peux pas aller faire un tour chez un généticien avec tes cousines! Faut creuser la piste maladie héréditaire non :|
Pleins de pour que vous sachiez enfin ce que tu as
|
|

|
idem nafi

|
|

|
 maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Je suis négative au gène de la spondylarthrite (recherche non remboursée,hein). Pis les autres membres de ma famille, elles sont éparpillées sur toute la France et en plus on se fréquente pas. Logiquement je devrais passer une IRM, mais je supporte pas ce truc là et si c'est pour qu'on me dise que non il y a rien, même pas j'y vais Là, j'en ai marre...
Les médocs marchent, très bien alors....vais me contenter de ça. Savoir ce que j'ai, je m'en fous au final. Si je dois finir en fauteuil ou en crever, ben c'est pas de me lamenter qui changera grand chose, nan ?
|
|

|
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" C'est mon credo du moment. Pis si ça me tue....euh... ...ben j'aurais du temps pour philosopher
|
|

|
ben déconne pas cécile moi je te prends au sérieux alors je vois pas pourquoi les autres ne le feraient pas
|
|

|
Tu veux pas être mon docteur ?
|
|

|
si je savais je voudrais bien,
|
|

|
Retournement de situation !!! C'est bien une spondylarthrite mais pas ankylosante. Donc chuis pas tarée, mes douleurs sont bien réelles Sérieux, je commençais à en douter:| Donc je continue le traitement, on voit comment je le supporte et ...j'vais p'têt pouvoir mener à nouveau une vie normale
Et l'IRM, on oublie, il est sûr de son diagnostic Un peu plus, je lui roulais une pelle
|
|

|
Ca alors , je suis contente de lire ton dernier post :eeek : ! Pourtant je devrais dire "bin *** alors c'est la plaie ça" mais de savoir ce qu'on a c'est déjà énorme parce que ça veut dire qu'on peut se soigner. j'espere que le ttt va bien marcher . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
C'est le truc facile de dire que c'est psycho. Quand personne ne sait ce que c'est. Mais là, si tout le monde l'a, c'est qu'il y a un truc.
|
|

|
Et voilà c'est génial, m'enfin je ne suis pas doc mais ça semblait un peu logique, vous ne pouviez pas toutes inventer les symptômes, maintenant que vous savez ce que c'est, ça va être facile de te soigner et puis tu vas aller mieux donc on te verra plus
Je suis contente pour toi poulette
Par contre, ce serait bien de contacter tes cousines pour leur dire, histoire de faire avancer le schmilbick...
|
|

|
|
|

|
ne serait pas exact mais c'est toujours mieux de savoir pourquoi on a mal... J'espère qu'en effet, les traitements vont être plus efficaces car mieux adaptés. Malgré tout, il n'existe pas vraiment de traitement spécifique et ça repose souvent sur les anti-inflammatoires .
|
|

|
Je sais bien que c'est paradoxal d'être contente alors qu'on t'annonce que tu as une bonne saloperie . Mais je commençais à me dire que je devenais dingue....ça fait 12 ans que j'ai mal et qu'on trouvait rien Maintenant, ben je relativise...il y a pire comme maladie. Je sais que le Célébrex me convient donc je suis plutôt optimiste mais je sais aussi que ce médoc peut faire pas mal de dégâts. Bref, je vais tâcher de prendre un peu soin de moi.
|
|

|
Célébrex, y a pire question dégâts . Si ça te suffit, tu peux largement continuer.
|
|

|
Le célébrex me fout la trouille (mais p'têt injustifiée, hein) à cause de tout ce tollé qu'il y a eu comme quoi il augmenterait les risques d'accidents cardio-vasculaires. Or du côté de ma mère (du père de ma mère plus précisément), ils y a un paquet d'hypertendus (dont ma mère et ma tante) et un nombre assez effrayants d'AVC, la plupart fatals M'enfin il est plus efficace que le bi-profénid qui me bousillait l'estomac, et j'ai même plus besoin du di-antalvic. Je croise les doigts pour que ce soit bien le traitement qui soit efficace et pas simplement la crise qui soit passée.
|
|

|
Oui m'enfin c'est comme même rarissime et encore plus chez les "djeun's". S'il y avait vraiment un souci, il serait retiré du marché.
|
|