|
|

|
bonjour à tout le monde,
Avec mon ami on est sur le point de faire un enfant, mais il y a une question qui me trote dans la tête, Je suis factrice et je suis amenée à porter des colis et à faire du vélo ainsi que de la mobylette ma question est la suivante :
Est il dangereux au début de la grossesse de faire ces activitées ?
merci pour vos réponses
|
|

|
Les colis peut-être mais pour ce qui est du vélo et de la mobylette je ne pense pas. A conditions d'être raisonnable bien sûr!!! Bonne chance pour le bébé à venir En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
coucou Le velo et la mobylette faut eviter... tu peux demander à rester au bureau...y'a aucun pb....j y ai travaillé 

|
|

|
oui moi aussi j aurais tendance a dire qu il faut eviter vélo et mobylette,... quelques vibrations peuvent etre genantes et derangeantes. les colis, je les " deconseille" !! c pas tres bon de porter du poids, surtout sur un futur debut de grossesse ! comme Wily te le dit si bien, le bureau reste la meilleure solution, reste a savoir si cela te sera possible ! en attendant, bon courage pour la suite

|
|

|
Je pense que sera arretée tot ou que tu sera au bureau le velo et la mobillette sont plus que déconseiller pour et bébé et porter des colis également !
|
|