|
|

|
Pour Marseille, Météo France avait dit qu'il y aurait de la neige.
Ah ben oui, mais pas sur Marseille même alors il n'ont rien prévu ces idiots !!! Des heures passées dans les voitures coincés 
Cà a été la galère là-bas et c'est encore le cas à ce moment.
Autre exemple,une dame a une maladie qui évolue très lentement. Elle est capable de travailler et le veut surtout pour ne pas ruminer toute la journée. Il lui manque un papier pour retravailler mais personne veut lui établir.
pfff, la france c'est du n'importe quoi ! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
je dirais plus exactement l administration !! ma brave dame !! l administration !! .... la dessus !! on est tres fort, faire chier le monde pour un papier ou mm une case non cocher !! z aime bien les papiers !! en france !! ... derniere conneri*e de la secu en date !! mon ancien medecin traitant, a arreté son travail, pour devenir medecin du travail, la grnade majorité de sa clientele a gardé son remplaçant, car c est deja lui qui le remplaçait lors de ses absences !! ...... et là, on reçoit un courrier de la secu .... merci de nous indiquer, votre nouveau medecin traitant, le docteur g..... a cessé son activité, son remplacant n est pas pris automatiquement !! ( bon , jusque là , tu te dis pourquoi pas !! hein !! t es pas obligé de prendre le remplaçant !!) ............ sauf que cela fait + de 4 ans que le docteur G . n exerce plus !! ... sont trop fort !! ... aujourd hui je prefere ne rire, mais c est pas toujours le cas !! et comme souvent , ils y mettent a plusieurs pour te faire chier !! pour ma voiture, le constat a ete refuse, j avais tout dans l os !! obligé de refaire le constat, manquait une case de coché du cote du chauffeur de bus !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
t'as passé combien de temps coincée dans ta voiture ? moi 8 heures !! 8 heures non stop à juste sortir faire pipi sur le bas côté !!! sans pouvoir manger un vrai repas (vive les prince de lu) et à me débatttre au tel pour trouver une solution poru que mes enfants atterissent qquepart (la crèche et le centre de loisirs ont évacué les gamins en début d'arrèm les services techniques l'ont exigé bref)
|
|

|
Quand je vois les images au journal je pense fort à vous.
Pas évident ce temps, vivement le printemps !!!
|
|

|
je ne suis pas de marseille mais quand j'ai vu les infos, j'ai trouvé çà tellement nuls !!!
Cà devait être long d'attendre dans ta voiture Célinette. Oui, parfois, on part sans rien à manger et boire !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
oui ouf mon chéri m'avait proposé de m'accompagner j'avais trouvé la proposition limite "bizarre" mais ouf au final j'allais à un entretien
|
|

|
la vache celinette, les boules !! 8 heures !! .... ils ont vraiment pas assurés sur ce coup là !! ..... et pour ton entretien, comment ça va se passer, ils te laissent revenir a un autre rendez vous !! j espere que oui !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
oui oui en principe ce sera reporté
|
|

|
aie aie aie....celinette 
je suis tres triste pour la dame... il y a vraiment des trucs de dingue... et c est partout....
|
|

|
comment vas tu rattroutt !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
coucou Carole! ca va pas fort.. beaucoup de problemes au taf.. il est grand temps que je deniche un boulot car la situation ne va pas s arranger ( le monsieur que ma prof adore et qui veut que tout le monde bosse pour lui ( sous boss leche bottes comme l appelle Kamie) me fait des miseres depuis que j ai fini.. il veut montrer qu il est le chef et que meme si j ai son titre, ca ne veut rien dire.. et ca me mine comme pas possible. je travaille 12h par jour, lui que 2 et ma prof ne voit que lui... c est pour cela que je me fais rare ces derniers temps.. trop deprimee et fatiguee alors que je dois etre en train de sauter de joie ... vivement que cette periode passe vite
voila mes news..
|
|

|
ggrrrr !!!! saleté de leche botte !! tu peux pas lui faire des tites vacheries, histoire de te soulager, genre du sel dans son café, oter le papier toilettes ..... en tout cas, fais en quand mm pas trop, ne vas pas te tuer au taf pour eux, surtout si tu dois en changer !! fais ce que tu dois faire et stop !! fais attention a toi !! gros
ps : c est bientot pour ton zhom !! non !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
t as absolument raison, donc pour le moment, je dois travailler pour mon CV.. mais apres le 20 janvier.. c est fini! je travaillerais le minimum possible.. et je m en fous du reste.. ma prof n apprecie rien.. tant pis pour elle car c est sa carriere qui sera affecte plus tard...
zhom.. ahh.. zhom.. alors monsieur a tout remis pour fin mars... mais il a ete prevenu.. si il ne finit pas a temps.. je commencerais mon nouveau job dans une autre ville toute seule.. donc .. j espere que ca va le faire bouger et vite...
et toi Carole, ca va?
|
|

|
Non, il n'a pas osé faire çà !!! Bon, le mois de Mars dernier délai et faut qu'il bosse maintenant !!! Allez hop, Mr Rattroutt !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
bah !! ça va plutot bien merci !! on attend toujours le resultat du constat pour la voiture, qu on a du refaire car, il manquait un case de cocher pour le chauffeur de bus et du coup j avais tout dans l os, heureusement, on l a refait et maintennat on attend pour savoir quand et ou la faire reparer !! mais a part ça, ça va !!
et comme ACDC, allez hop !! Mr rattroutt, fini, les wouacances ... au boulot !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
heureusement que tu as pu refaire le constat !!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
cool pour le constat.. pourvu que les reparations sont rapides..
|
|

|
-23° mardi dernier chez mes parents
et depuis -18°
aujourd'hui enfin ce matin -15° encore !! la crise !! enfin en même temps on est en hiver faut s'attendre plus a du froid que des grosses chaleur. Bon c'est vrai que c'est vraiment froid et la neige a Marseille c'est pas marrant pour eux, mais bon c'est l'hiver les saisons reviendraient -elle ? un bon gros hiver ? mais faudrait avoir un bel été aussi !!! 
|
|

|
oh oui, une belle grosse canicule Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|