|
|

|
Bonjour,
Je n'arrive plus à trouver la fonction "recherche", elle a disparue ? Gaelle
 La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
|
|

|
Citation:Bonjour à toutes,
Après ces quelques jours de bugs, nécessaires à la mise en place d'une nouvelle solution pour améliorer les performances globales du service, nos forums devraient retrouver leur marche normale dès aujourd'hui.
Seule la fonction "Recherche" est momentanément indisponible.
L'équipe de Notrefamille.com vous prie d'excuser les récentes perturbations dans l'utilisation de vos forums, et vous remercie de votre patience.
Bien cordialement, Marie
|
|

|
Merci !! Gaelle
 La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
|
|
|
Merci Rustine.
Marie
|
|

|
s'il vous plaît, quand pourrons-nous à nouveau utiliser la fonction recherche ? c'était quand même pratique, même si elle n'était pas toujours performante..!  Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|
|
|
Bonjour Yuki,
Notre équipe technique recherche pour l'instant de nouvelles technologies pour améliorer la fonction "Recherche", qui était source de nombreux dysfonctionnements.
Vous serez bien entendu tenues informées de sa mise en place.
Marie
|
|

|
ok merci !  Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|
|
|
Bonjour,
La fonction Recherche a été désactivée car elle était source de nombreux problèmes de connexion et de lenteurs.
Un nouveau moteur de recherches plus performant sera mis en place à la rentrée.
Bien cordialement,
Marie
|
|

|
merci !  Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|
|