|
|

|
ba voila, la nana a rappellé encore une fois!!!, suite au lapin de dimanche soir! Zom me l'a dis et ca me fait du bien qu'il m'ai fait confiance! elle a promis de ne pas rappeller, ne plus donner de nouvelles!
elle decolle tout à l'heure en fait mais c'est sur cette fois çi! elle ne veut pas que je l'appelle! veut juste oublier mon zom mais a eu un coup de foudre!
voila! ZOm s'est enfin livré et ca, c'est ce qui me fait le plus de bien!!!! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Coucou Gwada ! Bon, ben voilà une bonne chose, qu'elle parte ! Apparement ton hom t'aime, il a eu une faiblesse, c'est pas bien, mais ça arrive, surtout quand on a à faire à quelqu'un de tréés entreprenante !! Ca montre que ton couple peut surmonter ce genre d'épreuve !! Oublis tout ça maintenant et prépare la venue de ta petite puce ! Tu es sur la fin de ta grossesse, c'est le moment le plus dur !! physiquement on n'est pas sûre de soit et on traine un peu le ventre... Bon courrage, bientôt tu seras une maman ravie avec tes deux tites louloutes et une femme plus dispo ... Bisous. Nana qui a deux petits monstres de 1 an et 3 ans 1/2.
|
|

|
|
|

|
bon, normalement, je posterai plus sur ce sujet... j'espere! alors si vous voulez de mes nouvelles, à suivre sur mamounettes 06

et encore merci à toutes celles qui m'ont envoyé des post pour me soutenir dans ma décision!, celles qui me connaissent depuis plusieurs mois et celles qui me connaissait pas!
et en particulier à Mary Poppins!
je sais qu'il faudra du tout pour que tout redevienne "parfait" mais deja, Zom, Anna et moi faisons tout pour y arriver... et bientôt, une crevette supplementaire!
faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
marie j'ai zappée un episode la!!!!!
|
|