|
|

|
J'ai repris mon boulot le 13.09.04 et je n'y comprend plus rien ! La CAF me versait mes alloc (cpe + alloc fam.), début octobre j'ai touché mon cpe entier 501,59E. Cette somme correspond au mois de septembre ou de octobre ? Je me mélange, est-ce que la somme versée en début de mois est celle pr le mois précédent (sept) ou le mois en cours ? Car il me semble que lorsqu'on reprend son travail le cpe est maintenu à tx plein pdt 2 mois. Et voilà que ce mois je n'ai plus rien !!!!!! Alors que mon employeur est censé reprendre le relais et me verser mes alloc. Comme je suis en tps partiel (80%) depuis le 1er oct j'ai drt à 250,81E du cpe + 112,59E de AF. J'ai demandé à la CAF qui pr eux ils ne me doivent rien.
Ma question est la suivante : Lorsque je vais réclamer mon argent à mon employeur je lui demande quelle somme excatement (250,81+112,59) ou il me manque un mois de cpe à tx plein ?????
Si qq'un peut m'éclairise car je suis un peu paumée, merci.
Vive l'administration !
Biz Binousse (qui attend avec impatience son argent)
|
|

|
Alors je suis ds ce cas car Lucas avait 19 mois en septembre.
Et oui c'est bien mon employeur que me sert de CAF sauf qd on prend plus de 3 mois en cpe ils font une mutation de mon dossier et la CAF a refait un transfert en oct (à priori selon eux) mais je n'ai rien touché sur ma fiche de paie d'octobre et c'est delà que la CAF m'a dit qu'ils s'occupaient plus de mon dossier -> en gros c'est démerder vs !
Ce qu'on touche en début de mois c'est dc pr le mois précédent mais est-ce qu'il me manque un mois de cpe à ts plein alors ?????
Binousse qui s'y perd totalement :confus:
|
|

|
Merci Matcleor  Donc dès jeudi je vais aller les "harceler" au bureau administratif pr qu'ils me régularisent tout cela au plus vite. En fait, c'est un mois de cpe à tx plein (501,59) + alloc fam. (112,59) que je dois leur réclamer ce qui correspond au 2éme mois maintenu après reprise du travail. Ca me semble compliquer tout ça ! Affaire à suivre.... Binousse (qui se demande comme je vais expliquer mon cas pr qu'ils comprennent :-/)
|
|