|
|

|
Faut que je vous raconte : samedi il faisait donc super chaud, alors pour la sieste je lui met juste un tee-shirt (au lieu d'un body), bon il fait le souk, j'y vais plusieurs fois, dont une où il avait fait la grosse commission , je le change, bref j'y retourne encore car il poussait ses vocalises, et là je le retrouve triomphant debout le cul à l'air la couche dans le lit! Ouf il n'avait pas fait pipi Non mais il me les fera toutes celui là, alors retour au body hein!

|
|

|
t'es pas passé loin de la cata !!! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
C'est sûr, de toute façon cet enfant est une cata ambulante à lui tout seul, c'est incroyable la série de conneries à la minute qu'il est capable de faire!

|
|

|
chui MDr n'empeche que heureusement qu'il aviat deja fait caca
|
|

|
ouai t'es pas passée loin de changer toute la literie! mais bcp d'enfants font ça, non? ou alors ce n'est qu'ethan et... moi! (ma mère s'en plaint encore)

|
|

|
oh la la ! tu n'es pas passée loin du carnage ! je suis sûre que louison serait capable de ce genre de chose
|
|

|
j'ai pas souvenir d'avoir eu le droit à ça MAIS je me souviens très bien que Sarah je lui ai tjrs mis une culotte par dessus ses couches, peut-être que mon inconscient me disait qu'elle aurait bien été capable de le faire C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
oui aclm je crois que beaucoup le font mais comme Elliot ne me faisait jamais de conneries, cela me fait tout drole. Et hier il m'a refait le coup : j'arrive après avoir récupéré les gnômes, je cours partout pour ranger les affaires sorties de la voiture, et là je le retrouve près de la table du salon debout tout content, il avait un "body pour la journée" (vous voyez ce que je veux dire : avec manches courtes et une petite longueur à l'entre jambe) mais assez ample. Et donc que vois-je, la couche à côté et Ethan qui se bidonnait!!! Alors zou direction la douche un peu plus tôt que prévu, et j'arrive dans la chambre avec le môme sous le bras en lui disant "pas pipi hein Ethan pas pipi" car c'est de la moquette par terre! ouf il n'a rien fait, je vais tourner chèvre si çà continue!!!!

|
|

|
!!
|
|

|
un ptit conseil : fais un ptit 3ème, il te fera oublier les conneries du deuz
nan me remercie pas, vraiment C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Choupi!!!! Mais moi j'en veux un troisième, c'est Monsieur qui bloque

|
|

|
MDR! c'est un comique ton ptit bonhomme!

|
|

|
use de tes charmes Christelle, tu vas le faire plier ton zhom C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
déjà je fais que de le saouler, je l'aurai un jour je l'aurai comme ils disent dans la pub. Euh mes charmes, vu les kilos en trop c'est mal barré!

|
|

|
travaille le au corps ...
|
|

|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Moi aussi, j'appliquais la méthode de Choupi... Culotte sur la couche quand pas de bodys ! On prend les devants, hein!!!
Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
ah mais la culotte l'arrêtera pas, c'est un kamikaze

|
|

|
|
|