|
|

|
La casba nous fait comprendre qu'on a bien fait de la vendre, elle nous aime pas c'est sûr, ce matin, comme à mon habitude je vérifie que le chauffage fonctionne en me réveillant (un vieux réflex on se demande bien pourquoi ?!) et "tiens il est tiède, doit faire plutôt bon dehors", je fais chauffer 1 litre de lait pour les gnômes, swann et noah se lavent (héry n'avait pas d'école et ylouloute faisait une flemmingite aigûe), zom se lave, classique.... je fais couler le bain de lili "tiens il est tiède ?!" je me dis que ça doit venir du fait qu'un abruti (ou une abrutie, c'est p't'être bien moi) a laissé le robinet ouvert en fermant juste le bouton économie d'eau de la pome de douche donc que l'eau n'a pas chauffé... je lave vite lili, je reteste l'eau.... et c'est kika du bol de bon matin pour prendre sa douche !!!??? tjs la même !! y'a pu de gaz ! Ca faisait longtemps tiens !!!
cékiki va se geler les miches ce soir et va devoir faire chauffer l'eau pour la douche, c'est moua
si j'avais encore des doutes sur la casba j'en ai pu, j'veux partir !!!

|
|

|
ça caille
ouaippp vire la, elle ns fait chier,jamais contente cte casba
|
|

|
au moins tu n'auras pas de regret comme ca
|
|

|
pour sûr que je vais pas la regretter avec les plans pourris qu'elle me fait si vous saviez comme j'en ai marre d'être ici, ce stress avec le gaz j'en peux pu sans déconner.
le livreur vient demain après-midi, donc on va se geler les fesses jusqu'à demain, pis on va pas se laver non plus, ça m'saoule de faire chauffer l'eau (bon juste les dents alors )

|
|

|
t'as pas un niveau, un compteur pour savoir où vous en êtes et pas tomber à sec
|
|

|
C'est vraiment pénible ça ! Comem dit Steph vous avez pas un truc pour voir le niveau ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
si y'a un niveau mais zom ds un excès de positivité a cru voir qu'on pouvait tenir encore 2 bonnes semaines "ça va l'faire" me disait-il hier encore

|
|

|
|
|

|
Purée!
|
|

|
nan ! t'es sure qu'il livre aujourd'hui ? tu nous refais pas l'coup d el'année dernière ehin !
et dans ta colo, c'ets quoi comme chauffage ?
|
|

|
le livreur à rappelé hier fin d'aprèm pour dire qu'il venait aujourd'hui aprèm, j'ai pas pris de douche, m'en faut une ce soir j'suis po bien là
ds la colo, c'est fuel d'après GDF, le gaz va passer ds la rue logiquement vu qu'aux alentours il passe et la chaudière fuel est prévu pour passer au gaz donc moindre coût le moment venu.

|
|

|
en plus vous n'allez pas mettre beaucoup dedans j'imagine
les p'tites couilles de fin de casba Le Blog des Poulettes
|
|

|
Punaise c'est pas le moment !!! avec la météo pourrie !!!!
vivemnt la douche !!!
|
|

|
ah nan liline, j'ai encore plus énervant, on est OBLIGE de mettre au minimum 500 euros ht, donc c'est kdo pour l'acheteur si il a pas envie de nous le payer, comment ça m'fout les boules ça (en même temps, faudrait qu'il soit super culotté pour pas nous le payer le gaz hein )
"les p'tites couilles de fin de casba" je cherchais l'expression qui va bien

|
|

|
Citation:donc c'est kdo pour l'acheteur si il a pas envie de nous le payer, comment ça m'fout les boules ça Ce qu'il faudrait faire c'est demander au notaire de se charger de la réclamation, ils auront plus de mal à refuser, non ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
chais pas si le notaire peut s'occuper de ça, si on avait fait remplir la semaine dernière on l'aurait fait noter ds le compromis.... zom va les appeler d't'façons paske ça va être chaud le timing casba/colo donc faut qu'ils acceptent de rester loger chez la bm gratuitement genre 1 semaine de plus, sinon c'est nous qui sommes à la rue (ça m'énerve ça, ils paient pas de loyer et c'est nous qui devons speeder nos fesses )
bref.. tout se fera qd ça se fera, j'vais pas m'empêcher de dormir pour ça

|
|

|
Non je crois que c'ets la travail du notaire de s'occuper aussi de toutes ces choses qui sont pas de l'immobilier mais qui partent avec la maison. De toutes façons ça coute rien d'y demander. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
si bien sûr je pense que le notaire peut noter ça  Le Blog des Poulettes
|
|

|
il peut rajouter ça sur le compromis qu'on a signé la semaine dernière liline
hey !!! ça fait 7 jours today, le délai de rétractation se termine aujoud'hui, si ça se trouve le notaire va nous appeler que l'acheteur s'est rétracté

|
|

|
ben tu leur demande pas, tu imposes la facture de gaz!
|
|

|
Stresse pas Moon, faut pas remettre en question la vente de la maison!
Par contre, ça ne te coûte rien d'en toucher 2 mots au notaire. Ceci dit, nous on a acheté avec la cuve fuel en l'état, donc avec du fuel dedans. (pas entièrement remplie, mais bon...)
Tu peux aussi t'arranger en direct avec l'acheteur si ça ne passe pas sur le compromis de vente.
|
|

|
Pis Zève a raison, si tu poses la questions, tu prends le risque de te faire dire "non", alors que si tu claques la facture... Faudrait vraiment qu'ils soient gonflés pour dire qu'ils ne vont pas payer.
Tu restes combien de temps encore dans ta maison? Parce que c'est pareil, après faut évaluer la quantité de gaz que tu as consommée.
|
|

|
je chipote paske les acheteurs ont chipoté sur la date de remise des clés, ça m'a po plu qu'ils retournent leur veste chez le notaire, z'auraient pu nous en parler en "privé" j'aurai préféré, donc maint'nant que j'l'ai mauvaise, j'ai pu envie d'être arrangeante, alors que à la base, je suis très gentille comme fille si si !!

|
|

|
pas de bol
dans notre cas, le notaire a parlé de partager les frais qu'on avait déjà payé ( comme la taxe sur l'eau et l'impot sur la maison), on fait aussi un forfait pour les trucs en cours.
j'espère que tes acheteurs seront aussi sympa que les notres!
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
j'ai fait le calcul, on consomme 10%/mois l'hiver, on va couper le chauffage début avril probablement, donc on va consommer 10% à peu près jusqu'à mi-juin. Sachant qu'on a mis 40% aujourd'hui (720 euros ds les dents qd même )ou alors je me lâche sur le chauffage et j'arrête d'économiser c'est possible aussi que je me fasse une canicule en mars
Je sais bien que j'ai l'air pas fine sur ce coup là, mais j'aime pas qu'on me prenne pour une c****e qqn qui est hônnete avec moi peut tout me demander, à l'inverse je suis une peau de vache, normale nan ?

|
|

|
Milie, je ne pense pas qu'il ait fait ça parce qu'il a été sympa, ils font le calcul au "prorata temporis" comme ils disent .
Moon: question peut-être très con: tu ne peux pas revendre ce qui te reste avant de quitter la maison? J'y connais rien en gaz, je ne sais pas si c'et transportable comme du fuel. Mais moi j'ai bien revendu mon fuel sur e-bay, alors...
|
|

|
Moon, tu crois vraiment que tu vas couper le chauffage début avril ? Dans 5 jours ? Mais Moon... IL NEIGE . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
non....sinon j'peux te le reprendre ton gaz qui pue si ça t'arrange  Le Blog des Poulettes
|
|

|
Heelene, je sais pas combien ça me couterait de faire racheter mon gaz (qui se transporte comme le fuel piskil est liquide) pas sûr que ça soit économique c't'affaire comment tu as fait pour vendre ton fuel ? la personne avait le matos ? tu m'intéresse !
mouarf liline, on peut tjs compter sur toi
klou, il neige........dans nos rêves ici on a pas vu la queue d'un flocon juste qq grêlons, mais il fait pas froid de chez froid, bon des fois oui on se caille façon hiver, mais pas tous les jours, moi j'dis que je vais couper le chauffage en avril

|
|

|
moi je dis comme klou !
couper le chauffage en avril ??? mais ca pas possible ca !!!
|
|

|
mé si c possible piske j'vais l'faire, sauf si j'ai envie d'avoir 25° chez moi, sinon j'peux l'faire y'a un micro-climat au-dessus de la loire-atlantique, vous saviez pas ?

|
|

|
Moon, j'ai passé une annonce sur e-bay en précisant qu'il fallait un acheteur équipé d'une pompe et d'un bidon + tuyau (longueur suffisante, j'ai précisé combien ). Pis il y a eu 3 acheteurs à faire monter. Je l'ai vendu un peu plus de la moitié de son prix, comme à peu près toujours sur e-bay d'ailleurs.
Il y a donc une perte, mais ça coupe la poire en deux disons.
|
|

|
c'est clair !!! si je le vends moitié prix au lieu de le donner ça le fait
Mais le bidon, quelle taille paske pinaise, là c'est 40 tonnes que je viens de faire rentrer ou alors je fais plusieurs annonces jusqu'à vidage quasi complet (j'vais pas être chienne non plus, j'vais leur laisser de quoi chauffer de l'eau pdt qq temps qd même )

|
|

|
mais t'emebets pas, faudra bien qu'ils se chauffent les nouveaux ! alors je te dis t'annonce la couleur de suite, ça fait tant !
|
|

|
Tu peux aussi négocier avec les nouveaux en leur disant que sinon tu le vends. Il y a des gens qui font ça avec leur balançoire ou leur tondeuse.
|
|

|
vous savez, j'suis comme liline, j'ai du mal à dire qd j'veux pas un truc en fait et j'ai peur de pas réussir à dire "tiens la note monsieur" ou "si tu le veux pas j'le vends" j'suis trop nouillasse

|
|

|
Nan mais vous rêvez . Un bidon ? Pour du gaz ? C'est pourquoi que t'as une cuve blindée d'après toi Moon hein ? T'auras plus vite fait de rmplir ton briquet avec . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
euh... zom s'est déjà foutu de ma tronche merki
Tiens d'ailleurs, il a eu l'acheteur hier au tel et lui a dit "faudra prévoir 500 euros pour le gaz et 1000 euros pour la caution de la citerne" le gars à dit ok, en espérant qu'il retourne pas sa veste le moment venu

|
|

|
Moon la caution de la citerne ils vont vous la donner à vous ou à la compagnie du gaz ? La VOTRE de caution vous allez la récuperer ou pas ? Nan je demande parce que si j'étais acheteuse j'aurais peur de me faire entuber genre je rembourse la caution à l'ancien proprio et le jour ou je veux récuperer ma caution la cie du gaz veut pas me rendre les sous parce que c'est pas moi qui ai fait le chèque à l'origine. Tu vois ce que je veux dire ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
On doit voir les détails de l'échange de caution avec la cie du gaz, mais tu sais, ce sont les gens qui nous ont laissé ds la merdasse l'année dernière, on a pas spécialement de bons rapports donc là, on attend que le chq que je viens de faire soit encaissé pour qu'ils voient qu'on a payé la dernière facture et qu'on a aucun retard de paiement, qu'on est "normaux" quoi pis on va les contacter pour savoir comment on procède exactement, parce que le contrat était pour 5 ans obligatoire et vu qu'on quitte les lieux avant le délai, on espère qu'on va pas l'avoir où je pense :|

|
|

|
Dans la mesure ou les futurs proprios reprennent le "bail" y a pas de raisosn que vous l'ayez dans l'os. Enfin je vous le souhaite , je ne connais pas du tout le gaz comme ça. Moi j'me vautre dans mes granulés 3 fois par semaines c'est déjà assez chiant comme ça. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
oh ben oui, come dit k-lou, les autrs prennent le relai donc devrait pas y avoir de souci
|
|