|
|

|
L'une de vous serait elle spasmophile ???
Je crois que je le suis... j'en ai tous les symptômes depuis des années mais je ne suis pas diagnostiquée encore.
Je suis bien contente de mettre un nom sur tous mes maux.
Car cela me joue des tours, notamment des paniques genre je crois que je fais une crise cardiaque, ou je ne respire plus... etc...
Bon j'ai plus qu'à me mettre au magnesium et au yoge.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|

|
Salut, Moi je ne suis plus spasmophile mais je l'ai été donc je peux te faire part de mon expérience et de mes traitements : Comme toi, j'avais des sensations bizarres, lorsque ça me prenait je paniquais complétement, j'avais chaud au visage, et presque au bord de l'évanouissement en fait :roule: Quand c'était ça, j'étais obligée de sortir prendre l'air, et cet état me fatiguait carrément... :-/ Jusqu'au jour où j'ai pri les choses en main : je me suis mise au yoga, qui est trés bénéfique car ça permet de prendre conscience de son corps et de mieux gérer sa respiration. :\) Moi, j'ai essayé le magnésium, mais mis à part des diahrées :aplat:, ça n'a rien donné  Donc, je pense que dans un premier temps, il faut que tu te calmes, et que tu te relaxes, même si c'est pas évident, et sinon, j'ai vu un bioénergéticien, qui m'a bien soigné, ça ressemblait à de l'acupuncture la méthode... Si tu veux en savoir plus sur le bioénergétique, n'hésites pas  Angie
|
|

|
heureusement ça ne me le fait pas tout le temps... c'est par périodes...
Mais là c pas top... aujourd'hui j'ai l'impression de flotter et j'ai mal au dos !!! Complètement contractée... pas cool !!!
Je veux bien des renseignements sur la bioenergei.
Bizz
Tamone
|
|

|
Ben en fait un bioénergéticien, il mesure tes énergies dans le corps : A la 1ère consultation, il te donne des espèces de poignées en feraille à tenir (je sais pas trop ce que s'est :confus qui sont reliées à une machine et il voit avec cette machine tes énergies, te pose des questions sur ton caractère et tes habitudes de vie, par exemple, moi, j'avais des problèmes de colopathies liée au stress, vraiment trés genant, et grace à ça, je n'ai plus aucun problème :roule:, alors je pense que ça marche. Il a planté des petites aiguilles dans mes lobes d'oreilles, c'est pas douloureux et donne une impression de chaleur, et quand tu te relèves t'es toute :zen: et creuvée (-: Rien qu'en mesurant mes énergies, il m'a révélé pleins de choses sur moi, et la cause de mes stress dont je n'avais même pas conscience :eek: Enfin, le problème, c'est que je crois que les bioénergéticiens, y en a pas beaucoup :confus:, c'est une médecine particulière  Bon courage en tout cas , je sais combien c'est pas marrant :\( Angie
|
|

|
Je le suis mais heureusement, ca ne se manifeste moins souent qu avant. J apprends a gerer mes emotions mais c est pas tjs evident...vive la sophrologie depuis peu.
A par la cure de magnesium je vois pas gd chose!!!
|
|

|
Je suis de nature très angoissée...et il y a quelques années je faisais des crises de spasmophilies..je prenais alors un médicaments à base de plantes ..spasmine, et ça marchait très très bien Aujourd'hui je n'en fais plus...j'arrive plus ou moins à gérer, mais j'ai toujours une tablette de comprimés sous la main...au cas ou.
|
|

|
Ouais moi tout pareil, exactement les mm symptomes et je me suis crue spasmophile jusqu'a ce qu'on me diagnostique une hyperthyroidie...... Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|