|
|

|
Voilà, mon fils va avoir 2 ans le mois prochain et j'ai déjà pas mal d'idées de cadeaux (circuit autos, puzzles, jeu société, playmobiles, des idées comme ça à soumettre aux grands parents et tout) mais avez-vous par hasard une super idée à laquelle je n'aurais pas pensé et un super cadeau qui a fait le grand bonheur, THE jouet du moment des deux ans de votre fils ? MERCI
|
|

|
Une trotinette !
|
|

|
tiens ! oui ! bonne idée, ça ! Je note... Merci !
|
|

|
ici il a eu .... LA TONDEUSE en plastoc à 12 euros (parmi 200 autres cadeaux qu'il a à peine regardé tellement il était content avec ça !)
|
|

|
OUAIS la trotinette , la tondeuse , pour mon petit ça a été une dinette en plastique dans un sac : il adore !!!

|
|

|
des LEGOS et une DINETTE
|
|

|
alors le mien a aussi eu une trotinette et il a eu un camion qui porte une caisse outils il s eclate avec La patinette ct une bonne idée sauf qu il faut le pousser il a pas encore compris le truc et donc bonjour le dos sinon autre jeu qu il a et qu il aime bien c un Mr patate pour apprendre les yeux le nez... c top  voila j espere avoir pu t aidé ds ta recherche
|
|

|
Super ! plein de nouvelles idées à soumettre à zom d'abord (déjà la trotinette, sûr). Mr Patate, c clair que j'y aurais jms pensé, mais c une super idée, la dinette il l'a déjà et c vrai que ça l'éclate pas mal ! Merci les filles !
|
|

|
Mathis a eut ce quad électrique pour ses 2 ans...c'était pas de son âge mais il a vite compris le système, et a vite adoré !! Il a 5 ans maintenant et s'en sert tjrs autant !! Maintenant il emmène sa tite soeur de 23 mois avec lui... 
|
|