Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

L'idée de Sev est formidable : alors, petit bonheur du jour? - Forums Familles

Magalettec
L'idée de Sev est formidable : alors, petit bonheur du jour?
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 09:33

Ici, c'est découvrir ma pestouille toute pinturlurée de feutre violet sur la bouche alors que je la croyais sagement en train de dessiner :roule:, je lui ai dit "mais dis donc Clémentine, tu ne dessines bien que sur ta feuille, n'est ce pas ?" et elle me répond en baissant la tête pour ne pas que je vois "ben oui maman !" et comme mon regard était insistant, elle s'est éclatée de rire et moi aussi. C'était trop mignon, elle croyait faire une grosse bêtise, mais non, ce n'est rien, puis en général, quand c'est vraiment le cas, elle me prévient "hannnnnnnnn, maman, viens voir, j'ai fait une grosse bêtise !" :roule:

Sinon, ça me fait rire ce que dit Sev parce que Clémentine aussi profite du week-end pour s'installer dans le canap le matin avec une sélection des doudous préférés pour regarder un bon petit dessin-animé tranquillou, on prend notre temps le week-end, c'est top, là, elle regarde (une fois de plus) "mon ami totoro" Wink

Bonne journée les filles coeur

Mag
Fabifloc
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 10:21

oui, l'idée de Sev est formidable!!!

heu... petit bonheur du jour (il est encore un peu tôt!)...
j'ai préparé une mousse au chocolat ce matin, j'ai fait gouter le fond du plat à Lisa.... et elle a répondu "mmmmm, c'est bon!!!!" :\) coeur
Lison
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 11:51

Very Happy Very Happy Very Happy
Moi j'ai un peu du mal aujourd'hui avec ça :sceptic: :sceptic: :sceptic: enfin ça va passer,il va guérir mon loulou :o) Donc pour aujourd'hui on va dire encore une semaine qui se termine,YOUPI fou Very Happy coeur
Lisette
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 13:19

Ben, chez nous, Méline s'amuse depuis quelques jours à prendre un objet et l'emballer dans ce qu'elle trouve, elle court vers nous en chantant "bonne anniversaire maman ou papa" et elle tend la joue pour recevoir un ti bisous coeur :coeur2: coeur :coeur2: coeur :coeur2: je craque à tout les coups...
Elise.
Angelyon
Envoyé le: dimanche 5 mars 2006 19:16

Moi c'est quand j'ai vu le visage si heureux de mes 2 puces en offrant chacune un bouquet de fleurs à ma maman coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés