|
|

|
Ici, c'est découvrir ma pestouille toute pinturlurée de feutre violet sur la bouche alors que je la croyais sagement en train de dessiner :roule:, je lui ai dit "mais dis donc Clémentine, tu ne dessines bien que sur ta feuille, n'est ce pas ?" et elle me répond en baissant la tête pour ne pas que je vois "ben oui maman !" et comme mon regard était insistant, elle s'est éclatée de rire et moi aussi. C'était trop mignon, elle croyait faire une grosse bêtise, mais non, ce n'est rien, puis en général, quand c'est vraiment le cas, elle me prévient "hannnnnnnnn, maman, viens voir, j'ai fait une grosse bêtise !" :roule:
Sinon, ça me fait rire ce que dit Sev parce que Clémentine aussi profite du week-end pour s'installer dans le canap le matin avec une sélection des doudous préférés pour regarder un bon petit dessin-animé tranquillou, on prend notre temps le week-end, c'est top, là, elle regarde (une fois de plus) "mon ami totoro" 
Bonne journée les filles 
Mag
|
|

|
oui, l'idée de Sev est formidable!!!
heu... petit bonheur du jour (il est encore un peu tôt!)... j'ai préparé une mousse au chocolat ce matin, j'ai fait gouter le fond du plat à Lisa.... et elle a répondu "mmmmm, c'est bon!!!!" :\)
|
|

|
 Moi j'ai un peu du mal aujourd'hui avec ça :sceptic: :sceptic: :sceptic: enfin ça va passer,il va guérir mon loulou :o) Donc pour aujourd'hui on va dire encore une semaine qui se termine,YOUPI
|
|

|
Ben, chez nous, Méline s'amuse depuis quelques jours à prendre un objet et l'emballer dans ce qu'elle trouve, elle court vers nous en chantant "bonne anniversaire maman ou papa" et elle tend la joue pour recevoir un ti bisous :coeur2: :coeur2: :coeur2: je craque à tout les coups... Elise.
|
|

|
Moi c'est quand j'ai vu le visage si heureux de mes 2 puces en offrant chacune un bouquet de fleurs à ma maman
|
|