Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

L'homeo chez l'enfant - Forums Familles

ZOE
L'homeo chez l'enfant
Envoyé le: samedi 8 mai 2004 15:00

quelles sont vos experiences heureuses ou malheureuses en ce qui concerne cette medecine :binocle: Wink :confus: Question bisous
Frimousse
L'homeo chez l'enfant
Envoyé le: samedi 8 mai 2004 15:32

chez nous, que du positif... :o)
Dimitri a été traité pour son eczéma à l'homéo avec une réussite impeccable.. (-:
les laryngites, sinusites (pour moi), les angines, les rhino, etc...
tout cela se dissipe très bien grâce à l'homéo.
perso, je préfère payer un peu de ma poche que d'avoir recours systématiquement à l'allopathie.. :-/
enceinte du dernier, j'ai pris l'homéo des loulous pour une angine. en deux jours de temps, plus rien du tout.. Wink
homéo pour mon deuxième accouchement aussi... :fleur:
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
liloupa
L'homeo chez l'enfant
Envoyé le: lundi 10 mai 2004 14:27

Mélinée aura un an dans 14 jours, depuis sa naissance elle n'est traitée qu'en homéo et rien à n'en redire...
Son grand frère, 6 ans cet été, a trés peu pris d'allopathie, il est le plus souvent soigner par homéo lui aussi (sauf réel besoin!)
Je crois que l'homéopathie est une bonne médecine si tu connais ton toubib et surtout s'il te connait trés bien...
Liloupa
ZOE
L'homeo chez l'enfant
Envoyé le: mardi 11 mai 2004 09:00

ben quand tu vas pour la 1ere fois consulter c sure que l'homeo ne te connait pas :confus:
liloupa
L'homeo chez l'enfant
Envoyé le: mercredi 12 mai 2004 10:53

Evidemment, mais un bon homéopathe, te posera pleins de questions, c'est au fil des consultations qu'il doit bien te connaitre.
Par exemple la mienne, nous connait par coeur (toutes les maladies auxquelles on est sujet, nos points faibles...). Elle sait aussi communiquer avec nos enfants car elle connait leur "histoire"...
ZOE
L'homeo chez l'enfant
Envoyé le: jeudi 13 mai 2004 12:59

on m'a donné le nom d'1 bon homeo mais le pb c qu'il parait qu'on comprend pas trop son élocution, c embettant s'il est censé beaucoup parlé :confus: :confus: Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés