|
...ET JE N'AI TOUJOURS PAS ACCOUCHE !!!
Demain on est le 01 octobre.....et ....et .....ben je suis toujours la !!!
Bon mais hier j'ai passe une soiree super a me marrer comme une folle, j'etais invitee avec des amis a moi dans un club a SIngapour pour l'October Fest, la fete bavaroise !
Au programme biere et choucroute, apple strudel etc....
C'etait bien marrant de voir des allemands et des singapouriens avec le costume du tyrol.
Y avait une harmonie qui jouait, et nous on s'est bien marre car il y avait plein de jeux pour des assos caritatives.
Au programme, degommmage de boites de conserve, concours de sciage de buches, de plantage de clous , bras de fer....etc !!!
Si mes amis m'envoient des photos je vous les montrerai c'est marrant !
Zom a meme gagne une paire de bretelles
|

|
moi je veux SURTOUT la photo de zom avec les bretelles
bon, et sinon, t'as prévu un relai SMS avec Djerba, hein?
fanouchette
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|

|
c'est pour cette nuit alors vite pour les photos ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|

|
bon...le 1er c'est demain ....faut que je lui dise à cet enfant que c'est très bien de naître un 1er ....pas vrai maelyne????pas vrai pooky???? et faut aussi que ce bb comprenne....que JE VEUX AVOIR SON FAIRE-PART!!!!
alors petite puce, bouge toi de naître!
|

|
rooo comment qu'elle lui parle à ta puce
pas d'panique Neven, même si le 1er c'est bien, t'as encore 6 jours pour te reposer avant de rencontrer ta p'tite miss
|