Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

L'heure tourne ! - Forums Familles

Neven
L'heure tourne !
Envoyé le: samedi 30 septembre 2006 05:41

...ET JE N'AI TOUJOURS PAS ACCOUCHE !!!Mr. Green

Demain on est le 01 octobre.....et ....et .....ben je suis toujours la !!!

Bon mais hier j'ai passe une soiree super a me marrer comme une folle, j'etais invitee avec des amis a moi dans un club a SIngapour pour l'October Fest, la fete bavaroise !

Au programme biere et choucroute, apple strudel etc....

C'etait bien marrant de voir des allemands et des singapouriens avec le costume du tyrol.

Y avait une harmonie qui jouait, et nous on s'est bien marre car il y avait plein de jeux pour des assos caritatives.

Au programme, degommmage de boites de conserve, concours de sciage de buches, de plantage de clous , bras de fer....etc !!!

Si mes amis m'envoient des photos je vous les montrerai c'est marrant !bravo

Zom a meme gagne une paire de bretellesMr. Green

fanouchette
L'heure tourne !
Envoyé le: samedi 30 septembre 2006 07:14

moi je veux SURTOUT la photo de zom avec les bretelles Cool Cool Cool Cool Mr. Green

bon, et sinon, t'as prévu un relai SMS avec Djerba, hein?

fanouchette

Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Maelyne8
L'heure tourne !
Envoyé le: samedi 30 septembre 2006 10:43

c'est pour cette nuit alors Wink vite pour les photos
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Ccmia
L'heure tourne !
Envoyé le: samedi 30 septembre 2006 20:44

bon...le 1er c'est demainRolling Eyes ....faut que je lui dise à cet enfant que c'est très bien de naître un 1erMr. Green ....pas vrai maelyne????pas vrai pooky????Cool
et faut aussi que ce bb comprenne....que JE VEUX AVOIR SON FAIRE-PART!!!!Mr. Green

alors petite puce, bouge toi de naître!fou

Pooky
L'heure tourne !
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2006 09:36

rooo comment qu'elle lui parle à ta puce Shocked Mr. Green

pas d'panique Neven, même si le 1er c'est bien, t'as encore 6 jours pour te reposer avant de rencontrer ta p'tite miss coeur clinoeil

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés