Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

mon fils a 2 ans et demi et ne parler toujours pas - Forums Familles

Joachim.J17
mon fils a 2 ans et demi et ne parler toujours pas
Envoyé le: dimanche 2 août 2009 10:20

bonjour, nous avons un fils de 2 ans et demi,il est tres eveillé, comprend tres bien tout ce qu'on lui dis est tres attentif a tout ce qu'on fais, mais ne parle pas encore,les seul mots qu'il dit sont maman,qu'il prend pour un jeu en le repettant sans cesse, et papa, qu'il pronnonce uniquement quand le papa n'est pas là.sachant que la maman etais consideré comme "flemmarde" etant petite puisqu'elle arrivais a ce fair comprendre sans avoir a parler etant petite, elle n'a parler qu'a 3 ans. est-ce heriditaire? y a t il un moyen pour l'insiter a parle sans le bloquer? quand j'essai de lui fair dir maman papa ou son prenom je n'arrive pas a garder son attention, il tourne la tete ce met a jouer,rigole et fais l'andouille. merci pour toute vos reponses
bonjour joachim si ton fils est eveillé ... (Leslie.C117 - 15 août à 16:56)
bonjour, je voudrais vous dire que votre... (Valerie.C435 - 27 août à 15:58)
MA mère raconte souvent que lorsque mon ... (caline - 24 sept. à 21:10)
attends sa rentrée en maternelle ! (Nathalie.H660 - 26 oct. à 09:23)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples