|
|

|
j aimerais savoir si c est normal a cet age! il comprend tout mais ne fait pas encore de petite phrases!
|
|

|
Bonjour, Moi mon fils c'est le contraire, il dit le début de tous les mots mais ne les terminent pas. Il a 2 an 1/2. J'attends de voir les réponses, car ca m'intéresse aussi. Dana
|
|

|
Le mien parle très peu, et pareil, il prononce pas bien, ou moitié de mots : "golo" pour rigolo, chocho pour chaussure, "brun" pour petit ours brun, bref... Je ne m'en fais pas, mon premier était pareil, et maintenant il parle parfaitement (à 4 ans 1/2).
|
|

|
Ca me rassure, je vais attendre mais je pense qu'il est surtout fainéant en voyant qu'en parlant comme ca on le comprends bien quand même Dana
|
|
|
On devrait se rencontrer: le mien ne dit que le début des mots!!!
|
|

|
bonjour les filles!!
Le mien Léonard a 2 ans et 9 mois.
Contrairement a son cousin qui a 8 mois de plus que lui, il parle tres tres bien. Cependant, il va etre beaucoup moins alerte dans la velocité (sauter, faire du skate, du patin a roulette, ne serait ce que de se rouler dans l'herbe ect..) je le vois par rapport a son cousin. Son cousin mache les mots, il n'y a que les gens qui le cotoient au quotidien qui le comprenne.
Je me suis apercue que sa maman traduisait tout, elle ne lui faisait pas repeter!! de plus avec la tétine sa arrange pas!
Chacun leur rythmes!!!!
Léonard mon Quouirlili Julio mon Chibimbim
|
|