Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

mon fils a 2 ans et 3 mois et ne sait dire que la fin des mots - Forums Familles

princess sarah
mon fils a 2 ans et 3 mois et ne sait dire que la fin des mots
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 18:53

Sad j aimerais savoir si c est normal a cet age! il comprend tout mais ne fait pas encore de petite phrases!
Dana2
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 14:38

Bonjour,
Moi mon fils c'est le contraire, il dit le début de tous les mots mais ne les terminent pas. Il a 2 an 1/2. J'attends de voir les réponses, car ca m'intéresse aussi.
Dana
mimi-59
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 08:08

Le mien parle très peu, et pareil, il prononce pas bien, ou moitié de mots : "golo" pour rigolo, chocho pour chaussure, "brun" pour petit ours brun, bref... Je ne m'en fais pas, mon premier était pareil, et maintenant il parle parfaitement (à 4 ans 1/2).
Dana2
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 13:21

Ca me rassure, je vais attendre mais je pense qu'il est surtout fainéant en voyant qu'en parlant comme ca on le comprends bien quand même clinoeil
Dana
Mari.V1
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 15:34

On devrait se rencontrer: le mien ne dit que le début des mots!!!Laughing
DameIsa
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 21:50

bonjour les filles!!

Le mien Léonard a 2 ans et 9 mois.

Contrairement a son cousin qui a 8 mois de plus que lui, il parle tres tres bien.
Cependant, il va etre beaucoup moins alerte dans la velocité (sauter, faire du skate, du patin a roulette, ne serait ce que de se rouler dans l'herbe ect..) je le vois par rapport a son cousin.
Son cousin mache les mots, il n'y a que les gens qui le cotoient au quotidien qui le comprenne.

Je me suis apercue que sa maman traduisait tout, elle ne lui faisait pas repeter!! de plus avec la tétine sa arrange pas!

Chacun leur rythmes!!!!Wink

Léonard mon Quouirlili
Julio mon Chibimbim
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples