Jeudi 11 mars | Fêtez les Rosine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

des astuces pour faire mettre un chapeau a son bebe ??? - Forums Familles

°ZEN°
des astuces pour faire mettre un chapeau a son bebe ???
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 22:42

un élastique à faire passer sous le menton?

le mien la laisse sans problème, de temps en temps il l'enlève mais si je lui remets il ne dit rien... OK je sors Laughing
On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
Surf102
des astuces pour faire mettre un chapeau a son bebe ???
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 16:33

Lui dire qu'il est beau avec ce chapeau, aller le faire se regarder dans la glace et lui donner pour challenge de le mettre tout seul (en général il commence a bien aimer le j"e fais seul à cet âge"Wink et bien sûr le féliciter grandement. Essayer un autre chapeau que celui qu'il a actuellement qui peut être le gêne.
Lui expliquer encore et toujours que c'est important avec le soleil.
Voilà tenter de le faire plus par jeu et ne pas te braquer car ici j'ai le même et comme ils sont en pleine ^phase d'opposition s'il voit que cela te chagrine il va encore plus insister. Bon sinon ici je n'ai pas de pb avec les chapeaux et lunettes de soleil qu'il met et garde volontier mais je bataille pour les chaussures car monsieur veut mettre celle qu'il a décidé et la plupart du temps se sont ces bottes en caoutchouc de ce temps évidemment pas bon !!!!!Je pratique ce que je t'ai dit lorsque je suis patiente et cela fonctionne mieux depuis. J'espère que cela fonctionnera aussi pour Paco.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples