Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

L'est pas heureux mon hom ?? - Forums Familles

Belle
L'est pas heureux mon hom ??
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 10:43

D'être avec moi ?? Mr. Green Il a la belle vie hein, il sort souvent, une à deux fois par semaine, en ce moment c'est plutot deux fois et moi, j'accèpte. Je suis cool quand même non ?? Je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de compagne qui accepte, si vous croyez !!!

Il me trouve chiante mais bon, il a raison, mais chiante et cool quand même.

Belle.
Celine3
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 11:06

Il en a de la chance cet homem là et il ose rouspeter???.
Chez nous Florent va un soir par semaine au sport.
C'est moi qui sort leplus avec mes copines finalement une fois par mois...
Céline
christel
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 14:31

ouais carrement !Mr. Green
Eric aussi n'est pas malheureux :
- moto
- vélo
- part 1 semaine chaque année avec ses potes au ski
- part 2 jours chaque année au grand prix de france moto au Mans !
Hiding

karine
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 20:50

Moi je crois que je ne pourrais pas supporter.............

Et si il grogne je serais encore plus vénère

karine
Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
Nathou
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 21:34

C'est vrai qu'il a de la chance et c'est dommage qu'il ne s'en rende pas compte...Je suis sûre que tu ne dois pas être si chiante que çà.

Nath
Belle
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 21:40

Il s'en rend un peu compte quand même. Leur bande de potes est sacrée, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Mais il voit par rapport à d'autres qui ont la vie moins facile avec leur nana !! Mais il m'énerve quand il me dit : "je vais peut-être sortir ce soir" ou "je peux sortir ce soir ?" genre, il sait qu'il va sortir alors qu'il ne tourne pas autour du pot comme ça. Parfois il se sent coupable quand il sort deux fois par semaine.

Du coup, moi aussi je me fais des soirées restau-bar-boite avec mes deux collègues qui sont devenues de supers amies depuis, mais c'est moins souvent.

Belle.
Nathou
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 21:42

Belle, tu as raison de sortir aussi, il faut que ce soit dans les deux sens et çà fait du bien aussi de sortir sans son zom et ses enfants. Moi j'en rève mais hélas, içi je ne connais personne qui puisse sortir avec moi!

Nath
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés