|
|

|
J'ai reçu un chèque de mon daddy pour Paques, je savais qu'il allait m'en envoyer un pour acheter des chocos aux enfants. Voyant le montant, je lui demandé si il ne s'était pas trompé dans la somme, il m'a dit que non. Je lui ai demandé si je devais mettre cet argent sur le compte des enfants, il m'a répondu que non, que cet argent était pour moi et qu'il fallait que je me fasse plaisir.
Merci papa. Il était tellement content que je lui fasse suffisament confiance pour lui laisser Evan en vacances quelques jours et que l'on ait passé une semaine de vacances au ski en famille, qu'il a voulu me faire plaisir. Ce sont des moments de bonheur pour lui, ça lui a fait du bien.
Belle.
|
|

|
il aime gater se grande fille ! je dois dire que j'ai moi aussi eu un virement pharaonique poru mon anniversaire. Me susi achetée un sac de sport et une montre et j'ai encore de quoi prendre des massages prochainement !!!
|
|

|
C'est vraiment un super cadeau çà les filles etcomme c'est juste pour vous faire plaisir, je trouve çà très bien!
Nath
|
|

|
Christel

|
|