|
|

|
ce matin zoe avait la couche sèche ( le tiorfan a du faire son effet ) j'ai appelé la doc qui m'a dit qu'il fallait absolument lui faire boire le soluté et compter les selles, je dois y retourner cet aprèm à 15h15 pour controler le poids de zouille ce matin, elle a rien voulu manger, à midi je lui ai fait de la purée de carotte à laquelle j'ai rajouté du sel pour qu'elle récupère le sodium perdu , elle a du manger à peine 10 cuillères pis c'ets tout j'ai craqué je la gave toutes les 15/30 min avec une pipette car elle veut pas avaler mon bras gauche me lance de pire en pire encore aujourd'hui , j'ai une ette à faire peur, meme que ma mère me l'a dit ce matin je suis allée à la pharma acheter des vitamines pour moi , mais je vais en profiter tout à l'heure chez le doc pour lui dire mon état avant de recoucher zouille, une diarrhée je suis une vraie loque , ma maison est un vrai nid à crasses mais j'ai qu'une envie, c'ets de pleurer
|
|

|
L'essentiel est qu'elle boive : lait, grenadine,... Qu'elle ne mange pas, c'est pas grave mais il FAUT qu'elle boive et qqchose de sucré pour éviter une "crise d'acétone".
Et toi aussi, faut que tu consultes.
|
|

|
je sais pas quoi te dire :| ta maman peut peut etre prendre un peu la releve que tu dormes ou au moins te reposer ? parce que zoe malade, les nuits ou tu dors pas bcp, fab jamais là et toi qui bricoles aussi la maison , ce n'est pas étonannt que tu soit à plat !
|
|

|
Ou la la, ça existe une zeve qui a le bourdon Ben c'est vraiment vraiment que tu dois être à plat hein, c'est pas étonnant avec la maison, les 3 enfants à gérer dont une malade, le petit mari pas hyper présent puisqu'il bosse dans la maison, du coup, tu fais plus de choses toute seule... Ta maman ne peut pas venir t'aider un peu
J'espère que ça va aller mieux vite pour zouille et pour toi
|
|

|
Bin ma Zeve faut pas te mettre dans cet état là . Prend les choses une par une. Ta Zouille est malade, certes c'est crevant pour toi et éprouvant de la voir pas manger. Mais tu la soignes et bientôt elle sera sur pieds. Ta maison est un nid à crasse, bon bin tant pis, tu sera pas la premiere ni la derniere à qui ça arrive. mais si vraiment ça te chagrine force toi à faire un brin de propre et tu verra que tu te sentira un poil mieux après . Ton bras par contre va vraiment falloir que tu fasses quelques chose, ne serait-ce que pour cesser d'imaginer des choses. Une fois que tu saura ce que sait, même si ça continue à te faire mal, ça ira déjà mieux. Et puis comme dit Agnes faut te reposer un peu et p'têt aussi que Fab s'accorde plus de apuse pour que vous puissiez passer un peu + de moments tous ensembles. Tu as mamie jaune sous la mains, profites en . Et toi qui avait plein de soins à écouler il t'en reste pas 1 en reserve ? Aller se faire papouiller ça fait tjrs du bien. Gros  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
que vous etes mignonnes avec moi t'as raison k-lou, faut faire ça par étape ! bon, zouille vient de se lever, encore diarrhée, j'ai peur que la doc me dise perfusion mamie jaune m'emmène déjà les filles à l'école, va me les chercher, en plus elle est venue ce matin après les avoir déposer le temps d'aller acheter bananes et pharma je vous tiens au courant !
|
|

|
Elle est déshydratée ta zouille ? Parce que sinon ta pipette devrait suffir  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
je rejoins klou pour la maison ! ne te prends pas la tete pour ca ! c secondaire (je ne connais pas ton degré de rangement et de "maniaquerie" mais des papier qui traine et un peu de poussiere qq jours c pas la mort !) et je la rejoins aussi sur l'idée que peut etre fab devrait faire une pause pour que vous soyez un peu ensemble ! et tu as peur que ta puce soit hospitalisée c normal ! on serait comme toi dans la meme situation !mais si c le cas, tu sais qu'elle va vite se retaper apres !
|
|

|
euh pour la maison, c'est juste que y aurait besoin d'un coup d'aspi et serpière pis la salle de bain aussi vu les lavages intempestifs de zouille
mais sinon fab est là , il me soutient , enfin je veux dire que hier soir il était là tot , pis dimanche on se fait un retso mais c'est surtout la santé de zouille qui me mine
|
|

|
pour ta zouille dans qq jours elle sera sur pied ! elle a perdu bcp de poids ? elle te semble désydratée ? ou tu la fait controler par ton toubib par sécurité ?
|
|

|
elle mange rien ou presque et se vide, elel a donc perdu, j'en suis sure comme on l'a pesée lundi chez ma doc, elle veut controler sur sa balance
|
|

|
zeve, j'ai vecu ca il y a pile un an avec antoine. pour éviter la perf, tu prend ta pipette et toute les 10 minutes tu donnes 10ml de GES45. C'est comme ca qu'il les réhydrate à l'hopital de l'enfance à lausanne.
la 2 eme fois, avec ce traitement titi n'avait pas eu besoin de perf.
les tucs ca marche aussi!
je te comprends car pour moi ca a duré 3 semaines et ce sont mes pires souvenir de maman, car ca m'usait et je me découragait.
ta zouille, elle est encore tonique? parce titi quand il était déshydraté tu loupais il était gris et gémissait tout le tmeps. maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|

|
|

|
Zeve, elle est déshydratée ta puce ou pas ??? Non de diou tu vas nous dire ?
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Que c'est stressant ces petit bout malade 
Plein de et de
|
|

|
|
|

|
désolée, je suis sortie de chez le doc à 16h30 , de là rentrée à la maison, le temps de faire gouter les filles j'ai emmené émie à la gym, suis partie à la pharma et courses puis récupéré émie et me vlà ! zouille a donc perdu 500g mais la toubib m'a dit que je la soignais bien donc je continue comme ça
et pour moi, j'ai rdv chez le rhumato le 31 mars, pendant ce temps, la doc m'a prescrit 10 séances de kiné
|
|

|
ouf! au moins t'es rassurée! courage, vivement le 31 alors maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Tu vois, tu la soignes bien ! Qu'est-ce qu'on te disais ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
30 ml toutes les 5 minutes. Eau + grenadine, ça marche super pour ma coquinette . Courage ! Qu'est-ce qu'on peut s'inquiéter pour nos petits chous !

Et ta doc, elle t'a donnée des antalgiques ? des anti-inflammatoires ?
|
|

|
je prends ixprim 3 fois par jour je connais pas du tout, ça me fait un peu peur vigilance niveau 2 voiture
|
|

|
si c'est comme moi avec les antihistaminiques, je suis au radar et pour conduire c'est pas top!
comment va zouille ce matin? maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
elle s'endort sur moi là elle mange peu mais n'a plus très soif, c'est bon signe ! enfin je pense
|
|

|
elle va reprendre du poil de la bête ta zouille

|
|

|
enfin depuis dimanche, elle est en manque de calins je viens de la poser sur le canap pour qu'elel soit mieux, ben elle vient de remonter sur mes genoux
|
|

|
Klou t'as tout dit pis de pleurer un bon coup ça fait du bien aussi par contre si ton mal être continu n'hésites pas à demander de l'aide à Fab, ta maman, ton doc, faut pas que la morosité s'installe
|
|

|
ca vous fera du bien à toutes les 2 ces calins maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Nan, ta maison n'est pas un nid à crasse. La mienne oui Courage ma loute et écoute le doc, elle aussi elle soigne ses enfants à la grenadine ('tain comment je me la pète, on file les mêmes médocs )
|
|