|
|

|
C'est évident qu'avec la maturité, les années qui passent, l'expérience, notre vision de la chose qui évolue, le caractère de l'enfant, ben on élève pas tous ses enfants de la même façon.
Mais le petit dernier? Trouvez-vous que vous l'élevez comme un p'tit dernier?
On me dit que je suis plus cool avec Delphine (2 ans et demi, 4ème enfant). Mais bon, c'est elle qui est cool. Je ne vais pas serrer la vis à un enfant qui n'a rien à se faire serrer! 
C'est comment chez vous?
Hélène :fleur:
|
|

|
toujours été plutôt du genre cool avec les 2 premiers, donc avec le p'tit dernier, c exactement pareil, hônnetement aucune différence, ni plus ni moins chouchouté, ni plus ni moins autorisé etc etc
|
|

|
J'ai trois loulous (9,5 ans, 6 ans et 2,5 ans)..... J'essaye toujours d'être juste avec eux, je pense que les aime tous pareils... Par contre c'est vrai que la petite étant logiquement vraiment la petite dernière, je pense qu'il y a un tout petit peu plus de tendresse.... mais je pense plus parce qu'elle est encore petite que par différence envers les aînés... et puis comme tu dis, on ne va pas serrer une gamine qui n'en a pas besoin, c'est vrai que ma tite dernière est également une crème :nirvana: 
Club des couseronnes
|
|

|
je ne pense pas! mes quatres enfants ont tous deux ans et demi d'écart à peu près ce qui fait que le petit dernier n'en est pas vraiment un (surtout que LE petit dernier est en préparation ): donc je dirais que "non" :roule:
|
|

|
Le petit dernier c'est le troisième... il a 15 jours aujourd'hui, et des hématomes sur la tête dûs à la naissance... alors oui je l'élève comme un petit dernier mais je pense pas que ca continuera... 15 mois d'écart avec le précédent, ca fait court pour un pti dernier.... juste pour ca je crois que je ne pourrais pas l'élever comme ca! J'Espère... Pour ton cas, évidemment, à quoi ca sert d'être sévère avec un gosse sage! Laisses-parler les gens... y'en aura, quoi que tu fasses, toujours qui ne seront pas d'accord avec toi!!!! Comme ma mère qui a toujours de bons conseils et des idées très arrêtées!!!! :{ c'est dommage!
|
|

|
je me marre !
"pas besoin de resserer quand j'y a rien à serrer " 
ben oui !
pourquoi engeuler des enfants à tout prix ? hein ?
bises à delphine :\)
|
|

|
|
|