|
Ethan est rentré ds sa nouvelle ecole il y a qq semaines. Ca se passe super bien, le maitre a l air gentil (on dirait un rugbyman - pour les célibataires que ca interesserait ) et ne se penred pas la tete avec les "machin m a pouss"" ou "truc m embete".
Mais moi, y a UN truc qui m a franchement enervé, c est que la semaine dernière, il a pas mal flotté, et mon loulou s est fait pousser ds une flaque d eau. Jusque là, y a pas mort d homme et c est pas là ou je m enerve.
L ecole lui a fait garder son pantalon trempé. C est arrivé 2 jours de suite : résultat, mon nain est a la maison depuis vendredi dernier avec une belle bronchite et pas mal de fièvre (la fièvre est parti depuis 2 jrs seulement).
J ai appellé pour gueuller un coup, apparement, l ecole a des changes et me présente ses excuses. C est la moindre des choses. Ethan commence a peine l ecole qu il manque deja!!
Je trouve que c est un peu de la negligence. VOus trouvez que j y vais un peu fort??

|

|
Je ne sais pas si ça fait partie de leurs "attributions" mais en tant que maman, oui ça me choque qu'ils laissent un petit toute la journée dans des vêtements trempés ! en plein hiver en plus !
Grosses bises à ton bonhomme. Maman de
 de

et de 
|

|
en tant que mére, oui, ça m'énerverait un peu de savoir qu'il est resté tte la journée trempé, mais d'un autre côté, quand il y a 100 gamins ds une cour, je crois que si l'enfant ou un de ses copains, ne vient pas spontanément raconter qu'il est mouillé,les adultes peuvent passer à côté. mais ce qui est bien, c'est que tu as eu des excuses, ça prouve que c'est une préoccupation pour l'équipe enseignante. marou lilie est née le 9 juillet!
|

|
Bon alors il faut que je vois ca plus comme un loupé que comme une negligence. J espere qu il fera attention a l avenir!

|