Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

L ecole neglige certaines choses je trouve - Forums Familles

EthMa
L ecole neglige certaines choses je trouve
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 14:03

Ethan est rentré ds sa nouvelle ecole il y a qq semaines. Ca se passe super bien, le maitre a l air gentil (on dirait un rugbyman - pour les célibataires que ca interesserait In Love ) et ne se penred pas la tete avec les "machin m a pouss"" ou "truc m embete".

Mais moi, y a UN truc qui m a franchement enervé, c est que la semaine dernière, il a pas mal flotté, et mon loulou s est fait pousser ds une flaque d eau. Jusque là, y a pas mort d homme et c est pas là ou je m enerve.

L ecole lui a fait garder son pantalon trempé. C est arrivé 2 jours de suite : résultat, mon nain est a la maison depuis vendredi dernier avec une belle bronchite et pas mal de fièvre (la fièvre est parti depuis 2 jrs seulement).

J ai appellé pour gueuller un coup, apparement, l ecole a des changes et me présente ses excuses.  C est la moindre des choses. Ethan commence a peine l ecole qu il manque deja!!

Je trouve que c est un peu de la negligence. VOus trouvez que j y vais un peu fort??

FLIPETTE
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 14:10

Je ne sais pas si ça fait partie de leurs "attributions" mais en tant que maman, oui ça me choque qu'ils laissent un petit toute la journée dans des vêtements trempés ! en plein hiver en plus !

Grosses bises à ton bonhomme.
Maman de

de

et de
marou
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 14:16

en tant que mére, oui, ça m'énerverait un peu de savoir qu'il est resté tte la journée trempé, mais d'un autre côté, quand il y a 100 gamins ds une cour, je crois que si l'enfant ou un de ses copains, ne vient pas spontanément raconter qu'il est mouillé,les adultes peuvent passer à côté.
mais ce qui est bien, c'est que tu as eu des excuses, ça prouve que c'est une préoccupation pour l'équipe enseignante.
marou
lilie est née le 9 juillet!
EthMa
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 14:21

Bon alors il faut que je vois ca plus comme un loupé que comme une negligence.
J espere qu il fera attention a l avenir!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés