|
Pour les parents qui cherchent à apprendre l'anglais à leurs enfants, après de nombreuses recherches j'ai trouvé les petits bilingues. J'y ai inscrit ma fille de 5 ans il y a deux ans. Ils dispensent des cours d'anglais aux enfants à Paris et en province dès l'âge de 3 ans et ont 15 ans d'expérience. Je dois dire que c'est vraiment une école géniale, les locaux sont colorés et accueillants, l'équipe est très sympa, ma fille y va avec plaisir et en redemande! Pour la petite anecdote sympa, à la maison elle ne me faisait pas trop partager ce qu'elle apprenait là bas, mais il y a quelques mois je suis vraiment tombée de l'armoire quand elle a commencé à me reciter des chansons entières en anglais apprises aux petits bilingues avec un accent meilleur que celui de mon mari qui lui prend des cours depuis des années!! Tout était dans son esprit et c'est sorti d'un seul coup. Maintenant elle prends plaisir à nommer les objets en anglais et à me demander de nouveaux mots...si bien que je travaille aussi mon anglais car mon dictionnaire n'est jamais très loin... 
|