|
|

|
Je cherche un prénom de petite fille qui évoque l'amour ... J'attends vos idées !!! Merci [:^)]
|
|

|
Rose c'est le seule qui me vient a l'esprit...
|
|

|
Colombe
|
|

|
prenom qui evoque l amour moi j ai pense a
ROSE ROMANCE JULIETTE GWENDOLINE DESIREE AMOUR CELESTE ANGELINE AIMEE
QU EN DIS TU ??
|
|

|
[ ]pourquoi pas amour tout simplement???
|
|

|
Amanda / Amandine, Philomène, Vénus (mais celui-ci j'imagine très dur à porter...) Sinon, qui évoquent des sentiments en général Béatrice, Bénédicte, Clémence, Constance, Félicie, Harmonie, Irène, Mélodie, Serena
|
|

|
j'accroche pas ... En fait, ma meilleure amie accouche "théoriquement" le 17/04 et elle nous a envoyé une charade pour trouver le prénom de sa puce et c'est : Mon 1er est le prénom de 2 chanteuses célèbres Mon 2ème est le prénom d'une actrice célèbre Mon 3ème est l'héroïne d'un roman célèbre Mon tout évoque l'amour... Je sèche ... Merci pour votre aide [*-)] [  ] j'accoche pas ...
|
|

|
Je ne comprends pas trop ...Tu recherches quoi ? Des prénoms qui veulent dire amour dans une autre langue ? Des prénoms de heros amoureux de litterature ? Mais pour moi tous les prénoms évoquent l'amour ,celui que l'on éprouve pour l'enfant que l'on va mettre au monde ,sans cet amour mettrions-nous autant de coeur et de temps à choisir un prénom ? Un prénom qui traduise tout ce que l'on éprouve déjà pour lui ou tout ce que l'on projette pour lui ? Amicalement ,Muriel
|
|

|
je suis bien d'accord avec toi, mais avec nos amis, on a décidé de ne pas dévoiler les prénoms avant, mais de les faire découvrir, pour que ce soit sympa. On connait le sexe, et on fait des charades, et là je sèche ! Sa 1ère fille s'appelle Louison, et la mienne Chloé ! Et voilà, je cherche le prénom de sa 2ème puce ... [ ]
|
|

|
JE PENSE A JULIETTE - HELENE - SOPHIE NON JE C PAS
|
|

|
Je dirais Juliette...? Juliette binoche pour l'actrice ... mais les chanteuses et l'héroïne de roman je vois pas... ?
|
|

|
romeo et juliette pour le roman, juliette binoche, juliette greco et juliette pou les chanteuse donc a mon avie c'est: JULIETTE
|
|

|
moi aussi je dirais Juliette !!!! ça colle avec toutes les réponse de la charade....
|
|

|
ah oui JULIETTE C'EST SUR -chanteuses : Juliette et Juliette Greco -actrice : Juliette binoche - heroine : Ben Juliette de Roméo ET Juliette Franchement c'est trop facile..ta copine avait vraiment envie que tu trouves!!![ ][ ]

|
|

|
Je pense pas que ce soit comme ça, ce n'est pas une charade (la charade serait JU + LI + ETTE = Juliette). Et Roméo et Juliette est une pièce de théatre et non un roman
|
|

|
je pense que tous les prénoms évoquent l'amour si ils sont portés par des personnes qu'on aime, et voilà. Sinon, Milan veut dire "aimé du peuple", c'est d'origine slave.
|
|

|
super merci à tout le monde, effectivement le gagnant est .... JULIETTE ! Donc viviement qu'elle arrive, qu'elle soit couverte de bisous et remplie d'amour ! @ bientôt et merci à tout le monde [ ]
|
|