|
|

|
l'établit-on par test sanguin? chez celles qui l'ont comment s'est -elle manifestée? quelles infos utiles pourriez-vous donner?
|
|

|
j'ai une amie qui a cette allergie et qui est bien empoisonné avec. elle ne peut plus travailler à certains endroits, elle est infirmière elle a fait des réactions très importantes genre choc anaphylactique avec oedemes massifs et difficulté respiratoire
la personne allergie au latex est aussi très souvent allergique au kiwi, bananes, lychies. c'est ce qu'on appelle les allergies croisées. il faut faire aussi très attention avec les crustacés, fruits de mer.
|
|

|
Je suis allergique au latex. Je l'ai découvert un jour en enfilant des gants (je suis chimiste, j'en mets tous les jours) La première fois, j'ai les yeux qui se sont mis à gonfler parce que j'avais frotté mes yeux après avoir porté ces gants. Depuis ce jour, j'essaye d'éviter tout latex car je fais des réactions de plus en plus importante ... les lèvres qui gonflent si je souffle dans un ballon... les préservatifs, je n'en parle même pas.
Bref, cette allergie a été confirmé par une prise de sang. Par contre, les prick test que l'allergologue fait dans son cabinet ne révélaient rien(sur le bras).
Maintenant, je ne mange quasiment pas de kiwi. En fait, j'en ai mangé beaucoup pendant un temps et je me demande si je ne me suis pas sensibilisée au latex ainsi.
Voilàààà Aribariba...
|
|