|
|

|
les filles j ai mis en place tous vos conseils pour reussir a tirer mon lait et ca marche super bien
bon lyam pendant plus d un mois a refusé tout bibi et puis la ce soir il a pris un 160 aller savoir pourquoi ... enfin bref
c est pas le sujet mdr
mon petit pb c est que je n arrive a tirer que sur un tetou l autre quand lyam tete ca tire dans tous les sens mais quand je veux tirer le lait y a rien qui sort et si je le fait a la main piouf piouf y en a de partout
quelqu un peut me donner un conseil pour que ce vilain tétou capricieux se mette au plis du tire lait ? parce que sinon ca refera comme avant que lyam refuse le bibi ... un ernooOOOoorrmeee tétou toujours trop plein et un autre tou rikiki qui fuit tout le temps mdr
Merci d avance les filles et vous avez vu grace a vous bientot 4 mois yaahaha

|
|

|
Je ne suis pas une pro du tire-lait, je n'ai jamais réussi à en tirer beaucoup, sauf le jour ou mon p'tit père a dû se faire opérer, là j'avais pas le choix, une journée sans téter à 2 mois, ca sortait tout seul
Tu as essayé de tirer un peu ton lait à la main juste avant de le faire au tire-lait ? Je ne sais pas si ca peut aider... Sinon ben, tu tire tout à la main
Je voulais surtout te dire pour ces 4 mois d'allaitement, que ça passe vite ! Et je te souhaite encore de longs mois de bonheur à allaiter

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
|
|

|
merci cricri pour tes encouragements 
et pour tire le lait a la main ouji ca devrait pouvoir marcher mais je recupere le lait comment ? PArce que ca part dans tous les sens et tres fort chez moi mdr tu saurais m expliquer ?
au fait comment va ton amour ? comment c est passé noel ?

|
|

|
heu au fait toi c est noel ou la saint nicolat ? lol ou les deux comme moi mdrrrrrrrrr ?

|
|

|
Bonne question pour recupérer le lait tiré à la main... Si tu approches un bib de ton sein, ça n'irait pas ? Assez pres, pour que ça ne partes pas à côté Je ne saurais pas te dire, j'etais aussi douée pour tirer mon lait à la main qu'au tire-lait J'espère que qqun de mieux expérimenté pourra mieux t'aider
Sinon, mon p'tit amour se porte bien. Enfin, il a fait un peu de fièvre hier soir, mais c'est retombé ce matin. Et il est super pot de colle en ce moment, sûrement depuis que je l'ai laissé tout le we pour partir à Paris
Ici c'est plutôt Saint-Nicolas pour les cadeaux pour le petit. Si ca ne tenait qu'à moi, il n'aurait rien à Noël, mais la famille de zhom voulait absolument lui acheter qqch, alors j'ai suggéré à ceux qui voulaient donner qqch de me donner les sous pour que je lui achete un petit fauteuil et une table avec 2 chaises C'est plus utile qu'encore toute une série de jouets
Et Lyam, comment va-t-il en ce moment ?

|
|

|
lyam ca va depuis hier soir ... jusqu a now il n arreté toujours pas de pleurer d hurler de douleur il a encore de ces douleurs digestive o_o impressionant mais bon on s abitue a tout a force! En revenche je vais te dire un truc en avant 1er Lyam a fait ca 1er nuit sans tétou dodo 21h30 reveil sucette a 4 et dodo jusqu a 6h c est un miracle lui qui ne depasse pas les 3h de sommeil d hab lol
Et le meme soir il m a repris la sucette et le bibi de mon lait ... que demander de plus mdr ( je sens que ca couve une sacré crise de douleur mdr ca me fait trop peur c est trop beau pour nous lol)
Sinon pour en revenir a mon allaitement j ai un sein j ai l impression qui se tari ... il fait 4 fois plus petit c est moche! et quand je met lyam a celui la il s ennerve pourtant j ai du lait qui sort en gesert ... mais il lui tout le temps!
Y a une solution ? j ai beau y mettre bébé ca n augmente pas comme de l autre coté! et comment lui arreter les fuites ?
j espere que vous allez pouvoir m aider ! j ai envie de continuer a allaiter mais pas que d un seul tétou!

|
|

|
Si tu dis que ca coule tout seul de ce côté là, c'est peut être tout simplement que l'allaitement est bien installé déjà de ce côté là. Et si Lyam s'énerve de ce côté là, c'est peut-être pcq tu as un reflexe d'éjection trop fort ??? Tu verras au fur et à mesure de ton allaitement, tu sentiras de moins en moins les montées de lait, tes seins seront de moins en moins tendus. Mais c'est normal, ca ne veut pas dire que tu as moins de lait, au contraire, c'est que l'allaitement est bien installé. Pcq qd l'allaitement est bien installé, il n'y a plus vraiment de stock, le lait est produit en "live"
pour la première nuit de Lyam. c'est un bon début Je ne veux surtout pas te décourager, mais j'ai aussi eu de fausses joies comme ca avec Martin, une fois par mois à peu pres, il nous faisait une nuit complète Jusqu'à ses 14 mois où là ça y était pour de bon

|
|

|
bah a mon avis ca va etre un truc du genre mdr j ai l hab des faux espoire lol! mais bon je me remonte le morale en me souvenant du debut ou on avait meme pas le droit a 3h d affilé de dodo! et puis now la nuit il tete et se rendore avant mdrrrrrrr t as connu hien mdrr c est sport expdr donc bon une nuit par mois je prend quand meme ca fera du bien 
bon allé 14 mois m en reste plus que 10 EXPDRRRRR

|
|