|
|

|
j'ai mal au sein droit depuis hier , il n'est pas gonflé, pas tendu, pas rouge rien, j'ai juste mal quand je lève le bras, quand j'y touche, quand elle tète aussi un peu et même un peu quand je fais rien. J'explique un peu, je lui donne la tétée que le matin depuis quelques jours et un peu le soir parfois. mais hier je lui ai donné ce sein dans l'aprem car elle a la gastro et donc ne peux pas boire d'autre lait que le mien. C'est depuis cette tétée que j'ai mal. Qu'est-ce que je peux faire? maman d'une merveille depuis le 04/06/2009
|
|

|
tu as réduit petit a petit le nombre de tétées par jour? a quel rythme? si tu ne lui donnes plus qu'une seule tétée et que depuis quelques jours, a mon avis il sagit d'un petit engorgement, fait la téter plus souvent pendant une journée ou 2 et ca rentrera dans l'ordre, en plus ca ne pourra que lui faire du bien si elle a une gastro...

|
|

|
j'ai réduit petit à petit depuis fin novembre à peu près. J'ai d'abord sauté la tétée du goûter (en fait je bossais), puis au fur et à mesure celle du midi. Et là ça fait que 2 jours où elle n'a pas du tout tété le soir. Je vais essayé de lui donner ce soir, mais elle tète pas beaucoup le soir c'est aussi pour ça que j'ai arrêté. maman d'une merveille depuis le 04/06/2009
|
|

|
bon j'ai encore mal malgré qu'elle ait tété plus souvent sur ce sein  maman d'une merveille depuis le 04/06/2009
|
|

|
Tu as mal où exactement ? Au niveau du téton, ou plutot sur le sein même ? En cas d'engorgement je pense qu'en général il y aau moins une petite zone plus dure. Je ne vois pas trop ce que ca pourrait être d'autre ... une petite infection peut-être
Pour l'engorgement, ca peut prendre parfois un peu de temps avant que la douleur disparaisse

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
|
|

|
Tiens, jette un oeil sur ce site :
http://arween.forumactif.info/
on y décrit differents problèmes qui peuvent provoquer des douleurs pendant l'allaitement. Tu y trouvera peut être qqch qui correspond à ce que tu as

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
|
|

|
bon ça va mieux aujourd'hui C'était vraiment au sein que j'avais mal, la partie basse. J'ai pas senti de partie dure c'est pour ça que je me disais que ce n'était pas un engorgement. je vais aller voir ton lien maman d'une merveille depuis le 04/06/2009
|
|