Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

L'allaitement m'affame...et vous? - Forums Familles

Loly
L'allaitement m'affame...et vous?
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 12:16

J'ai une faim de loup en permanence, c'est terrible, je mange comme 4 puisqu'après tout, il en faut de l'énergie pour nourrir un bébé....mais le problème c'est que je mange bien trop et je continue à avoir faim :\( du coup j'ai repris plein de kilos Razzleurs: que j'avais déjà perdu après l'accouchement....
je suis perdue :confus: comment faire pour ne plus avoir ces fringales en permanence et rééquilibré mon alimentation Question

y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi Question
( pendant la grossesse j'avais plutôt l'appetit coupé )
Chessy
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 17:03

j'suis pareil. Ma puce a 2.5 mois. Je l'allaite, et j'arrête pas de bouffer.
Du coup il me reste 10 kg à perdre pour récupérer mon poids d'avant Sad
Pourtant je bois pas mal d'eau pour me remplir l'estomac. Mais il faut dire aussi que je ne fais pas beaucoup d'effort. On verra quand j'arrêterai l'allaitement.

a+
Camaieu
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 19:46

Pareil !!
J'ai souvent faim bien avant l'heure du repas - mais j'essaie d'éviter de trop grignoter, puisque la balance ne pardonne pas !
Je mange des féculents à chaque repas - pas d'excès, mais ça permet de tenir - puis je complète avec des légumes (à volonté)
Quand j'ai un petit creux vers 16-17h, j'essaie de ne pas me jeter sur un gouter - souvent en attendant un quart d'heure, et en buvant de l'eau, ça passe.
en passant, je trouve que le fait d'avoir suivi un régime diabète à la fin de ma 1ère grossesse, et toute la seconde (pas de diabète du tout grâce au régime Very Happy), ça aide énormément pour établir une alimentation équilibrée.
Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Chrys35
Envoyé le: samedi 26 août 2006 15:48

Pareil au début de l'allaitement!!!! C'était vraiment compulsif: je finissais la tétée, je me jetais sur le frigo :{!
Au bout de 4 mois, ça passe :langue: Very Happy...mais bon si un bon quelque chose traîne dans le coin....... fou

Chrys

Walkman Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! Walkman

celinette
Envoyé le: dimanche 27 août 2006 08:03

ohlala oui je mangeais comme 4 impressionnant!! cela dit moi je fondais à vue d'oeil en mm temps ouf
thefalballa
Envoyé le: mardi 29 août 2006 19:48

théa a 8 mois1/2 et j'ia toujours super faim pendantl a tétée...je dois manger sinon j'ai la tete qui tourne.

je me mettrai au régime quand elle ne prendra plus le sein

fabienne
Case
Envoyé le: mardi 29 août 2006 19:49

moi aussi... sauf que mon bonhomme à 6 mois et demi, et que j'ai toujours 10 kg en trop... Alors je tente de ne pas trop grignoter, mais je ne me prive pas aux vrais repas... (bon, visiblement, c'est pas hyper efficace pour la balance, mais sinon, je ne suis bonne à rien !)

Case
NancyEJ
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 18:35

ben c'est normal d,avoir faim pendant la teter parce qu'en moyenne on brule 824calories pour 1 litre de lait produit... manger bien manger sainement ... moi j'ai tout perdu ... et meme d'avantage... l'important c'est que bébé grossit et que maman est bien dans sa peau

Pour couper l'apetit boire beaucoup d'eau manger une portion de noix et consommer des produit laitier

Nancy
Monica.B10
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 15:18

moi c'est surtout la soif!!!
c'est impressionnant je dois boire presque 4l par jours!!!!!
soif en permanence et surtout quand il tète!!!!
Emmanuel
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:09

Tant que j'ai allaité, j'ai toujours dévoré! Par contre, dès la fin de l'allaitement, je fondais comme neige au soleil....

Tu verras quand tu arreteras...

Soupanice
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 08:30

J'ai connu ça aussi, une faim de loup jusqu'à ce que je le diversifie à 6 mois Chef! Il a bientôt 8 mois, je l'allaite toujours matin et soir, mais j'ai moins faim et retrouvé mon poids d'avant grossesse sans faire aucun régime!
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum