Mardi 9 février - Fêtez les Apolline -  Votre Horoscope
cadeaux de saint valentin St Valentin : Besoin d'Idées Cadeaux ?    Services + : Dictionnaire - Cartes de Voeux
Votre Espace Perso      Connectez-vous : 

Votre Panier    0 article
Le Site des Jeunes Parents.

Généalogie Famille Mamans Santé Horoscope Couple Beauté Cuisine Cadeaux Fiat Doblò
 Accueil  |  Guide Pratique  |  Vidéos  |  Forums  |  Prénoms  |  Cadeaux Naissance 
Trouvez un Article :   
Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Tisane de fenouil - Forums Familles

cathy21
Tisane de fenouil
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 17:02

J'allaite et j'ai beaucoup lu que la tisane de fenouil favorisait la lactation. J'aimerai en acheter. on en trouve où ?

En pharmacie, grande surface ????

Cathy, MaÏlys et Johan coeur
Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
Zounette57
Tisane de fenouil
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 17:21

je prenais celle de babysoif en grand supermarché & aussi en pharmacie Wink
Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
daphne
Tisane de fenouil
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 20:51

en pharmacie ou magasin bio.

Daphné
ben...

Daphné
FLIPETTE
Tisane de fenouil
Envoyé le: lundi 13 mars 2006 12:52

J'achetais la mienne en vrac à la pharmacie.
Maman de

de

et de

Koelette
Tisane de fenouil
Envoyé le: mardi 21 mars 2006 21:48

je l'achetais aussi en pharmacie.

sinon tu peux aussi cuisiner le fenouil, perso je le préparais avec des oignons et des lardons + sauce tomate (ou tomates pelées) et je me suis régalée ! moi qui n'avait jamais gouté au fenouil !!
bises
marguerite
Tisane de fenouil
Envoyé le: samedi 25 mars 2006 12:46

comme Koelette, je n'avais jamais mangé de fenouil avant mes allaitements et c'est vraiment HYper bon !!!
Moi je le coupe en tous petits dés, et je coupe aussi une tomate en tous petits déset je les fais revenir dans une poele avec un peu d'huile d'Olive, c'est succulent et accompagne super bien une bonne sole par exemple!!! Bon app !!
autrement les tisanes : pharmacie, magasins bio etc... tu as aussi les granules de galactogil qui favorisent la lactation et sont super bonnes aussi !!!
marguerite
Tisane de fenouil
Envoyé le: samedi 25 mars 2006 12:46

comme Koelette, je n'avais jamais mangé de fenouil avant mes allaitements et c'est vraiment HYper bon !!!
Moi je le coupe en tous petits dés, et je coupe aussi une tomate en tous petits déset je les fais revenir dans une poele avec un peu d'huile d'Olive, c'est succulent et accompagne super bien une bonne sole par exemple!!! Bon app !!
autrement les tisanes : pharmacie, magasins bio etc... tu as aussi les granules de galactogil qui favorisent la lactation et sont super bonnes aussi !!!
cathy21
Tisane de fenouil
Envoyé le: dimanche 26 mars 2006 11:40

J'ai acheté de la tisane de fenouil en pharmacie, mais franchement, je ne vois aucun effet positif sur ma lactation. on m'a parlé d'homéopatie je vais essayer ça Wink

Cathy, Maïlys et Johan coeur
Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
cathy21
Tisane de fenouil
Envoyé le: dimanche 26 mars 2006 11:40

J'ai acheté de la tisane de fenouil en pharmacie, mais franchement, je ne vois aucun effet positif sur ma lactation. on m'a parlé d'homéopatie je vais essayer ça Wink

Cathy, Maïlys et Johan coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés