Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Ne veut pas boire de l eau - Forums Familles

Ypazahar
Ne veut pas boire de l eau
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 13:14

ni dans un bib, ni dans un verre, ni avec une pipette style Doliprane....

Il recrache tout. Vous avez des astuces?

Je m inquiete surtout pour cet ete...

Merci

bisous

BB va avoir un an

Sandrine93
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 14:09

Primo lui donnes-tu souvent des jus de fruits ? si oui, pas étonnant qu'il boude l'eau. Mon fils a 10 mois et comme il boit encore un bib de lait parès sa purée, je ne lui propose pas souvent d'eau.
KALOU79
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 14:43

Bonjour,

je ne sais pas quel âge a ton bébé mais mon fils qui a maintenant 17 mois, il lui a fallu longtemps avant qu'il n'accepte de boire de l'eau.

Je me souviens l'hiver et début du printemps de l'année dernière, j'essayais tout le temps de lui donner de l'eau mais il n'en voulait pas. En plus, dès qu'il avalait une gorgée, il "s'étouffait" ( cela passait dans le mauvais trou.)

J'ai donc demandé au pédiatre qui m'a dit que c'était normal. C'est qu'il n'avait pas soif.

Une fois un peu plus grand ( vers 8 ou 9 mois je ne sais plus bien...) il a commencé à en boire.

Ne te tracasse pas. on en demande tellement à nos petits loulous ... Ils ne savent pas apprendre tout en même temps

Gwada surgelée
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 14:47

Moi, elle a 8 mois et en boit!

Normal, il fait chaud toute l'année et donc se deshydrate plus vite qu'en france! Mais, je ne lui ai jamais donné de jus! et quand elle reclame entre deux bibs, depuis petites, je donne un bib d'eau!

Au debut, elle joueiat avec la tetine plus qu'autre chose et en faisant une grosse grimace! Maintenant, elle le reclame!

faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Ypazahar
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 22:30

BB va avoir un an la semaine prochaine. Je lui ai donne du jus de fruit que 3 ou 4 fois.

Il boit 2 bib de lait : un le matin et l autre le soir. Le soir, il est trop fatigue pour manger a la cuillere?

bisous

Sandrine93
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 10:45

S'il ne boit de luidide que 2 fois par jour, ça me semble insuffisant. Mon fils boit encore 4 bibs par jour (environ 200 ml de lait à chaque fois).
Helene.S92
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 12:27

mon fils de 9 mois, n'a pas l'air de trop appércier l'eau non plus! il boit 2 biberons de lait par jour (255 ml) le matin et à 4 heures. j'essaie de lui donner qq cuillères d'eau avec le repas mais il s'amuse souvent à tout recracher!!! on en a parlé au pédiatre qui nous a rassuré en nous disant de ne pas nous inquiéter, qu'un bébé qui n'est pas malade ne se laisserait pas mourir de soif! et qu'il ne risquait pas de se désidrater, de continuer à lui en proposer régulièrement et qu'un jour ça viendrait!

Severine.Q16
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 20:05

mon fils de bientot 10 mois ne veux pas boire d eau j ai tout essayer avec de la grenadine jus de fruit dans 1 verre , biberon et meme la timbale en plastique il n en veux pas pour l instant il boit encore 2 bibi de 240 le matin et le soir mais bientot il va manger du solide le soir et j ai peur qu il ne soit pas assez ydraté la pediatre ma dit que quand il aura vraiment soif il finira par boire mais les beau jours arrive et sa m inquette un peu
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples