Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

mes jumeaux et les biberons - Forums Familles

Sandrine.S821
mes jumeaux et les biberons
Envoyé le: jeudi 16 avril 2009 11:00

maman de jumeaux (thélyo et tyolan)de 1 mois ils mettent plus d'une heure pour prendre 120ml.quels conseils me donneriez vous changer bibi de tétine de lait?merci pour vos conseils. Wall Bash
laetitiaml
Envoyé le: jeudi 16 avril 2009 13:28

bonjour
oui c peut etre le lait qui ne leur convient pas ma fille etait au lait guigoz et m etait du tps a manger g essaye le lait picot tt va bcp mieux depuis bon courage
Thumb Up
erine
Envoyé le: jeudi 16 avril 2009 16:33

Ca m'est arrivé pour mes loulous, alors j'ai changé la tétine du bib...
Il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver la bonne, mais 1 h pour un bib, ça fait long !!!

Les tétines en "caoutchouc" jaunes sont plus souples que les transparentes...

Quand ils ont été plus grand, j'ai agrandi le trou de la tétine avec une aiguille mais attention au débit, trop rapide ça ne va pas non plus !! Wink

Cinq soleils pour illuminer ma vie.
Un elfado au grand coeur, une princesse lumineuse, un joyau rigolo, une mini-fée sublime, un valeureux guerrier.
Et leur père, qui règne sur tout ça...

Espere un sixième soleil... bientôt... C2 en cours.
Sandrine.S821
Envoyé le: samedi 25 avril 2009 09:48

merci pou ton conseil j'ai changé de lait à mes loulous j'ai pris du nutricia mais ils ont beaucoup de gaz avec celui la mais le prennent super bien fou 15minutes à la place d'une quand je multiplie par 2 c'est moins stressant...alors peut être que je vais essayer picotetrange
Nathalie.H660
Envoyé le: lundi 4 mai 2009 09:49

moi je prenais du lait en pharmacie ! et aussi tout dépend leur tétine ! mes enfants ont eu SYLICONNE et tout allait mieux
VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT
http://mamanochoco.forum-2007.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples