Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

laitage : yaourt nature ou laitage pour bébé - Forums Familles

Laëtitia.M38
laitage : yaourt nature ou laitage pour bébé
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 11:13

bonjour
mon pédiatre me conseille d'introduire des laitages type yaourt nature au lait entier avec un peu de compote pour l'acidité
d'un autre coté, il existe des yaourts au lait infantile, peut être un peu mieux adapté, mais vu la composition quoi bof quoi?
A quel age avez vous introduit les yaourts chez vous? des yaourts pour adultes ou des laitages spécial bébé?
Merci!!!

Natouli
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 15:57

J'en suis pas encore là car ma puce n'a que 2 mois et demi mais j'ai déà regardé la composition des yaourts pour enfants et c'est assez effrayants toutes les cochonneries qu'ils sont capables de leur faire manger.

Alors qand ce sera l'heure, je préfererais lui donner des yaourts nature au lait entier que je me ferais un plaisir de faire moi meme Razz
Novacat
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 10:15

Alors si tu parles de yaourts spéciaux pour BB genre "mon 1er danone" et companie, ma pédiatre m'avait dit que c'était du marketing pur et simple !
En plus, il parait que c'est dégueu Mr. Green

Moi, personnelement, je trouve que 6 mois c'est trop tôt.
A 6 mois, il avait des bib de lait maternisé (en plus des légumes et des fruits).
Il a eu des "vrais" laitages (yaourt nature ou fromage blanc) à 8 mois.
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples