|
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir un conseil, car je suis un peu perdu voir beaucoup
le 6 avril 2010 notre amour est née, elle s'appelle Ambre et est merveilleuse, un vrai amour, bref, je lui donné du lait picot 1er âge mais elle vomissait énormément, sur les conseils de mon pédiatre je lui change son lait et lui donne nutrilon ar 1er âge avec comme épaississant (farine de caroube) et là ma puce fait en diarrhée ce n'était que de l'eau, mon pédiatre étant en formation je décide de me rendre à la pharmacie qui me conseil lait picot ar 1Er âge avec comme épaississant (amidon de riz) et là mon pauvre petit amour est constipé, se tord un peu dans tous les sens et déglutit beaucoup. Je me demandais si il était possible de mélanger les deux laits, en me disant que ça pourrait la déconstiper ? qu'en pensez vous, j'ai besoin de votre aide, ça me fait tellement mal de voir mon boutchou s'ouffrir et ne pouvoir rien faire pour elle. Merci d'avance pour vos réponse, bonne soirée Yvelise
|
|
as tu essaye l'hepar, sinon beaucoup de fruits surtout kiwi. pruneau
|
|
Salut moi j'ai eu le meme probleme elle regurgitait tou le temp ou etai constipé la total j'ai changer plusieur fois de marque de lait apres la marque n'est pas le meilleur je suis passer au novalac qui est le plus cher ca a calmer les regurgitation mais etai constipé donc je mettai un petit peu d'hepar mais vraiment tres peu meme pas 30cl apres selon son age si elle est au petit pot ou tu peu donner compote pruneaux puis legume vert. apres si ces le contraire et que tu coup ca lui donne la diharée donne de la carotte eteviter le lait. moi lilou est tres vite passer au petit pot elle na jamais trop aimer le lait a 5 mois elle prenait deja des petit pot legume fruit laitage le midi au gouter et le soir de temp en temp la le soir elle ces remis au bib de lat et d e bledine. ces pas tjr evident mais surtout ne pas les forcer. Bon courage Amicalement sté
|
|
grosse erreur dans les dates la sur mon pc je ne capte pas trop desoler 2 ans plus tard en fait ces pos mal ca
|