|
|

|
Ma fille va bientôt avoir 10 mois. J'aimerai commencer à lui donner des petites pâtes comme des pâtes alphabet ou des étoiles. Par contre, je crois qu'il faut attendre au moins 1 an pour donner du blanc d'?uf. Or sur le paquet de pâtes, il est précisé qu'elles peuvent contenir de l'?uf...
Comment avez vous fait pour l'introduction des féculents (hormis la pomme de terre) ?
Merci d'avance pour vos réponses...
|
|

|
Ici, gros terrain allergique donc on a procédé très doucement. Et pour les féculents comme pour le reste, on a introduit un truc nouveau à la fois et on surveillait une éventuelle réaction (pas forcément un oedème d'ailleurs : une insomnie ou une poussée d'eczéma ou encore des maux de ventre ). Si on voyait une réaction "suspecte", on répétait l'expérience 1 semaine plus tard et si rien ne se passait, on considérait que c'était bon.
De mémoire, on a introduit les pâtes vers 10-12 mois nous aussi. Jusque là, ils n'avaient que des morceaux de fruits ou de légumes. Pour la viande ou le poisson, ou les oeufs, on a attendu 18 mois bien sonnés. Maman de
 de

et de 
|
|

|
18 mois pour la viande et le poisson...et dire qu'il y en a qui commence à à peine 6 mois ! J'ai dû m'y mettre vers 8 mois sous l'insistance de mon homme qui avait peur que sa fille ne fasse des carences Mais pas plus d'une, voire 2 fois par semaine, je gruge comme je peux
|
|