|
|

|
Il a 15 jours et depuis 3 jours, il ne respecte plus le temps de 3h entre chaque biberon et pique des colères à ne pas pouvoir le calmer jusqu'au prochain biberon.
Il a eu un passage de constipation, qui s'est règlé avec de l'hépar (suite conseil du pédiatre), mais depuis complètement dérèglé et il ne dort presque plus ...
Avez-vous eu ce problème ? et qu'avez vous fait ?

KRO
|
|
|
A 15 jours lui demander d'être regler au niveau de l'alimentation c'est tôt.
Peut être qui est dans un pic de croissance ? Peut être qu'il ne pleure pas de aim mais car il a mal au ventre et que tété l'aide à se lsoulager. Essai de lui masser le ventre pour qu'il évacue le gaz.
|
|

|
slt moi j ai eu le probleme avec ma petite derniere et je lui mettais du babyfen dans chaque biberon si j en mettais pas elle pleurais aussi . o le lait qui n est plus assez for a quel age a votre pt bout ?
|
|

|
il fait peut être un peu de RGO (reflux gastrique) c'est tout à fait physiologique avant 3 mois. C'est normal puisque son petit tuyau de digestion est court.
Les bb s'agitent, pleurent pdt le bibi.....mais en même temps ils font ça aussi qd ils ont des gaz
ça se rétablit tout seul avec le temps.
Il faut le faire dormir un peu surélevé, dans une pièce bien aérée. Le faire boire un peu "assis". En lait tu as quoi ? parce que s'il a un peu de reflux on va te conseillé l'épaissi mais c'est un peu galère s'il est constipé (la constipation aussi va passer avec le temps, t'inquiète pas). 1 mail, 1 CV aide à la rédaction de CV et lettres de motivation : 1 CV réussi, entretien garanti ! une seule adresse : votrecv@orange.fr
|
|

|
Bon, il souffrait de trop alors je suis allée consulter mon pédiatre :
Il a des colliques et lait ne lui convient pas ...
Médoc et changement de lait
Merci les filles
kro
|
|
|
il suffis d'un rien des fois contente que tu as trouver ce qu'il avait
|
|