Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

help babycook - Forums Familles

ExoticGround
help babycook
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 09:47

dites les mamans quelqu'un utilise le babycook ?
j en ai acheté un pour les débuts quand les quantités sont tellement petite que mes robots sont trop gros lol

Mais voila hier j i réussit a faire cuire la courgette ... mais la carotte ... elle est toujours ferme c est pas cru mais ferme ... et pour faire une purée pour les 4/6 mois c est pas possible y a toujours un peu de croquant et pourtant j ai mis le baby cook pleins a rabord d eau 4 fois... c est normal ? pas normal ?

si quelqu'un en a un et peu me dire comment il cuit le votre les carottes ça serait simpa

bisous et merci

¤Cricri¤
help babycook
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 12:31

J'avais acheté un babycook d'occase, mais je ne l'ai jamais utilisé transpire Donc, je ne peux pas trop te dire. Mais tu peux peut être essayer de faire de plus petits morceaux avec les carottes etrange

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
Juroca
help babycook
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 17:02

Tu laisses peut-être de trop gros morceaux en effet etrange
J'en ai un et c'est toujours super bien cuit mais je coupe tout en petits cubes ou presque en julienne, en plus, plus c'est coupé fin, plus j'arrive à faire de grandes quantités alors je préfère ouioui
ExoticGround
help babycook
Envoyé le: lundi 1 février 2010 12:54

merci

Méli.G
help babycook
Envoyé le: lundi 22 février 2010 09:24

J'ai le babydélice de baby moov... et il a fumé et ne fonctionne plus!

sympas alors que je viens de commencer à diversifier l'alimenttation de ma puce.

perso j'ai un cuit vapeur micro ondes. ca ne coute rien et on peut faire cuire de grandes quantités et après les mixer... (enfin quand le mixeur marchait!!!) mon homme l'a fait fonctionner plus que les 25 secondes prévues et bye bye le truc!

vous utilisez quoi pour mixer? je ne sais pas quoi racheter?

là j'ai fini au blender mais c'ets moyen

et vous mettez vos tambouilles dans quoi? moi j'ai repris les petits pot blédina vites que je congèle après.
Christel.L156
help babycook
Envoyé le: lundi 22 février 2010 19:07

Les carottes,c'est difficile, baby cook ou non à faire à la vapeur.
Propose lui d'autres légumes (patate douce, courgette, navet, courge, patisson, potimarron, pomme de terre, épinards...).
Les carottes faut couper tout tout petit.
Sinon, le baby cook, je fais tout avec, hacher le jambon, préparer mes pâtes à gâteau...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples