Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Cuiseur vapeur ou cocotte-minute? - Forums Familles

Melo0510
Cuiseur vapeur ou cocotte-minute?
Envoyé le: dimanche 22 février 2004 13:02

mon cuiseur-vapeur (un truc dans ce genre-là : ) ne fonctionnant plus depuis today et m'étant bien nécessaire dans la prépa des plats de ma puce, je compte en racheter un dans la semaine qui vient...

mais je me demande soudain quelle est la différence entre ça et une cocotte-minute comme ceci
??

Je sais que le cuiseur vapeur présèrve toutes les vitamines des aliments... en est-il de même pour la cocotte-minute ou pas? et qu'en est-il du goût authentique?

dans ma tête, une cocotte sert surtout à faire des soupes, des plats qui cuisent des heures, ... et donc je ne sais pas si la cuisson des légumes, par exemple, est la même qu'avec le cuiseur...

si vous pouviez me donner vos avis sur les 2, me dire ce que vous, vous utilisez et pour faire quoi, ... ça m'aiderait à y voir + clair !

Merci les filles !
Melody
zut, ça a déconné, mon lien vers la coco... (Melo0510 - 22 févr. à 13:04)
salut, ben moi, j'ai une cocotte-minute ... (Teaf - 22 févr. à 13:18)
ben malheureusement, tu ne devras pas ch... (Melo0510 - 22 févr. à 14:16)
moi j'ai la cocotte minute que tu as mis... (alex69 - 22 févr. à 20:25)
Pour info, j'ai lu dans la revue Test Ac... (NathalieP - 23 févr. à 09:39)
Personnellement, je pense que la cocotte... (Hombeline - 24 févr. à 21:37)
Pardonnez-moi, je découvre ce forum des ... (Dominique.A623 - 10 avr. à 17:22)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples