Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

comment procéder au debut de la diversification - Forums Familles

Céline.P815
comment procéder au debut de la diversification
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 15:35

Hiding Bonjour à tous!

Je voudrai avoir des conseils pour savoir comment procéder au debut de la diversification alimentaire.
Ma fille à 5 mois et je voudrai commencer les petits pots; déjà j aimerai savoir si ca n est pas trop tot pour commencer, car le pédiatre conseil de rester au lait jusqu à 6 mois; et savoir aussi quelle quantité donner en petits pots et en dose de lait.
Merci d avance à qui pourra me conseiller.
céline
Patronymes: (53)Bardou - Barreau - Bellanger - Chénu - Derennes - Duchesne - Gandon - Gentil - Guillemin - Jégu - Lancelin - Landelle - Lemoinne - Leroyer - Levesque - Levrot - Marcadé - Nourry - Patry - Peslier - Poirier - Radé - Rosé - Simon - Sonnet - Vilefeu (50)Delacotte - Hébert - Jouan - Laurent - Lechevallier - Lecoffre - Lecointe - Lefebvre - Réquier - Roublot (76)Billard - Boulanger - Capelle - Lefebvre - Le Maitre (61)Coupeau - Sonnet
J'ai aussi commencé la diversification à... (¤Cricri¤ - 13 mai à 17:53)
merci beaucoup pour ta réponse cricri!:u... (Céline.P815 - 13 mai à 18:51)
Pour le début de la diversification, il ... (DameIsa - 13 mai à 22:14)
ah ben par ici on conseille tout l'inver... (¤Cricri¤ - 14 mai à 08:32)
Pour les rations : - légumes du midi.... (Novacat - 14 mai à 12:23)
Hiding bonjour! merci pour toutes v... (Céline.P815 - 15 mai à 08:39)
conseil de nounou : commencer par donner... (gourmandise au caramel - 15 mai à 11:07)
idem que les autres filles.... le doc m... (Opale - 25 mai à 15:03)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples