|
|

|
Ma fricadelle va bientot avoir 10 mois.
Je lui donne du lait 2ème age Lactel en bouteille.
J'aimerais bien passé au lait de vache "normal" mais j ai peur que ca soit trop tot.
Alors ? A 10 mois, c est bon ?
Lait demi écrém ou lait entier ?
Merci pour vos réponse et bonne journée  "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"
Maman d'un duo infernal Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009. Ethan bientôt au CP...
Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr
|
|
|
bonjour je suis une juillette 2007 et juinette 2008
j'ai passé ma 1ere à 1 an au lait de vache demi ecreme
je pense que 10 moiis ca fait tot mais apres il faut voir aussi au niveau poid taille si tu as un grand costaud pourquoi pas
pour le 1/2 ecreme c'est sur conseil de mon medecin apres je sais qu'il y a plein d'avis different
pour la marque j'ai commence avec Lactel qu'elle regurgitait donc je suis passe a candia grandlait mais devenu trop cher dans le budget donc j'alterne avec la marque auchan
voila
|
|

|
pour mes 2 grands, je les ai passé au lait de vache à 12 mois progressivement pdt qq jours.
Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons et une princesse.
mon rêve : avoir encore d'autres loupiots et m'installer dans le puy de dôme en Auvergne !!!
allez, en route vers une nouvelle aventure : en essai bébé 4 !!!
|
|

|
Merci pour vos réponses ! "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"
Maman d'un duo infernal Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009. Ethan bientôt au CP...
Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr
|
|

|
J'ai passé ma fille au lait de vache demi écrémé elle avait 1 an et tout s'est bien passé elle en avait ras le bol du lait en poudre elle en voulais plus vers la fin...Dès que je lui ai donné du lait de vache elle s'est remise à boire du lait comme avant maintenant elle à 16 mois et elle boit un bib de 240/270 tous les matins avec 2 cuillères à café de nesquick dedans

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010
|
|

|
j'ai donné du lait de vache vers 18 MOIS, because allergies.
Cela dit, on m'a conseillé de donner du lait entier et non du 1/2 écrémé car il y a bcp plus de vitamines. Ce qui paraît assez logique car du lait entier est déjà coupé à 50% avec de l'eau. Alors le 1/2 écrémé, il n'y a plus qu'1/4 de lait dedans ... Maman de
 de

et de 
|
|
|
bonjour, mois a la visite des 6 mois a mon fils j'ai demandé au medecin et il m'as dit que si tout allait bien au 7ème mois il m'expliquerais pour passé au lait de vache UHT demi ecrémé. Donc quand les bébé se portent bien, on peut commencer de bonne heure. Mon fils est bien portant aussi 6 mois 8kg300 et 71 cms.
|
|