Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kpucine 
Total des Messages Envoyés 2 452
[0,03% de tous les messages / 1,21 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 décembre 2002
Dernière Visite mardi 8 juillet 2008 16:54

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
assistante sociale en psychiatrie

Biographie :
inscrite depuis pas mal de temps sur le forum, je commence les essais Bb en novembre 04. Mon amoureux est plus impatient que moi!!! <br />Je suis une fana de chats (5 à la maison...) et j'ai un gros chien (bouvier bernois). <br />J'adore la Bretagne, dont je suis originaire, et j'ai également un faible pour la Camargue du fait des chevaux. <br />Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus mais j'espère que mes interventions pourront être utiles, pour ma part je m'enrichie énormément de vos témoignages. <br />Bon courage à toutes, et merci de m'avoir lue... <br /> <br />Bb est prévu pour le 23/06/06 (jour anniversaire de ma BM!!), jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... <br /> <br />Eléoban est arrivée le 6 juin 2006, une petite merveille de 2,640kg. La vie s'éclaire d'un jour nouveau... <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : l'amour est dans le pré nancy
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 14:45
Vous êtes méchantes.
Sujet : question vente maison...
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 17:12
C'est clair que c'est super désagréable de pas comprendre le pourquoi. Après tout il s'agit peut-être de choses modifiables à peu de frais... Je me mets facilement à ta place.
Sujet : Dans mes rêves les plus fous !!!!!
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 17:06
MDR Choupi!!
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 16:59
Et Bernard Menez non? Ou Charly Holeg?
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 16:58
Ben tu vois, t'es tranquille, je ne te piquerais JAMAIS un de tes mecs!!!!!!!!!!!!
Sujet : anniversaire de célia avec fred, weleda et kpucine
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 16:56
Rhooooooo ce post!!

Eléoban est trop sage... Mais bien sûr!! Elle était tellement occupée à s'échapper de partout où je la posais que j'ai pas eu 1mn pour parler avec les filles!!
Et puis de toutes façons j'étais intimidée (grande première pour moi qui suis tout le temps en train de piapater et de saoûler mon monde...)je me sentais très cruche. Une vraie potiche!!

Enfin ce fut un plaisir cette petite rencontre, même si les conditions n'étaient pas optimales pour se découvrir. Enfin, ce n'est que partie remise et ça m'a fait Extremement plaisir, ainsi qu'à mon diablotin qui s'est endormie heureuse, des souvenirs de balles et de trampolines plein la tête. Elle m'en a parlé tout dimacnhe, et ce matin au réveil...

Je suis bien contente d'avoir rencontré les 3 popines qui ont toutes de sacré personnalités, de sacré zenfants, une sacré pêche et j'en passe!!
Sujet : mon fils parti en colo a le blues...
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 16:47
moi mes parents sont venus me chercher tellement je pleurais. J'avais 6 ans. A 16 je les aurais tué tous les 2 pour qu'ils me laissent aller en colo!!!!!!!!!
Sujet : Des nouvelles quand même...long et bof
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 11:21
Bon courage. Je te souhaite que les choses se remettent en place sans trop de casse supplémentaire.
Sujet : 2 + 2 = - 5
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 20:09
Bon courage alors!!
Sujet : petit conseil de rigueur !
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 23:24
cest quoi un worveck???????????????????????????????