|
C'est clair que c'est super désagréable de pas comprendre le pourquoi. Après tout il s'agit peut-être de choses modifiables à peu de frais... Je me mets facilement à ta place.
|
|
Et Bernard Menez non? Ou Charly Holeg?
|
|
Ben tu vois, t'es tranquille, je ne te piquerais JAMAIS un de tes mecs!!!!!!!!!!!!
|
Rhooooooo ce post!!
Eléoban est trop sage... Mais bien sûr!! Elle était tellement occupée à s'échapper de partout où je la posais que j'ai pas eu 1mn pour parler avec les filles!! Et puis de toutes façons j'étais intimidée (grande première pour moi qui suis tout le temps en train de piapater et de saoûler mon monde...)je me sentais très cruche. Une vraie potiche!!
Enfin ce fut un plaisir cette petite rencontre, même si les conditions n'étaient pas optimales pour se découvrir. Enfin, ce n'est que partie remise et ça m'a fait Extremement plaisir, ainsi qu'à mon diablotin qui s'est endormie heureuse, des souvenirs de balles et de trampolines plein la tête. Elle m'en a parlé tout dimacnhe, et ce matin au réveil...
Je suis bien contente d'avoir rencontré les 3 popines qui ont toutes de sacré personnalités, de sacré zenfants, une sacré pêche et j'en passe!!
|
|
moi mes parents sont venus me chercher tellement je pleurais. J'avais 6 ans. A 16 je les aurais tué tous les 2 pour qu'ils me laissent aller en colo!!!!!!!!!
|
|
Bon courage. Je te souhaite que les choses se remettent en place sans trop de casse supplémentaire.
|
|
cest quoi un worveck???????????????????????????????
|