|
-2.9 kg en 4 semaines tu fais ww. Est ce que tu voudrais bien me donner ton menu sur une semaine
|

|
up
|

|
Salut Aya désolée de te répondre si tard!!
Tu sais je fais WW mais je ne respecte pas le top départ, je mange pareil que tout le monde à la maison mais en quantités différentes. Et le midi au boulot je prends souvent des plats picard menu express avec en plus un fruit et un yaourt.
Par exemple hier matin 50g de baguette+1cc de beurre allégé+ ricoré au lait = 4pts
matinée un cappuccino=1pt
midi 120g de saumon + pdterre+épinards +orange+ yaourt=8 pts
goûter un bol de soupe=1
soir blanc de poulet rôti + patates cuites dans le gras de poulet(miammmmmmmm)+fromage blanc 0%=7pts
tu vois hier c'était la journée patates!!
Aujourd'hui le matin pareil mais 80g de pain au lieu de 50 et 2 cc de beurre au lieu d'une=5,5pts
midi poulet (60g) pâtes à volonté+chalmpignons+2cc de cuillères à 5% et du ketchup + une orange=8pts
ce soir potée au chou patate carotte saucisse (pas beaucoup ça c'est sur )=7 ou 8 pts (j'ai droit à 23 mais samedi je sors donc j'en économise un peu chaque jour).
voilà, sinon je sais pas quoi dire à part bon courage et si tu veux d'autres jours de menu tu me dis!!!!
|

|
en fait oui j'ai une autre question, voilà en ayant une vie de famille je ne vois pas comment on peut bien suivre ww sauf en se préparant nos propres plats, et comme j'ai vu que tu allais aux réunions, est ce que tu leur a posé la question et que t'ont ils répondu sinon je fais un peu comme toi, je mange pareil mais moins et surtout j'ai réintroduit les fruits et légumes qui ne franchissaient pas le seuil de ma maison
voilà, merci de me repondre quand tu auras le temps.
Sinon autre question ( encore) tu as le cdrom ou bien la formule papier car je vais peut être acheter le cdrom sur achat vente et je voudrais savoir si tu l'utilises si il est vraiment bien
|

|
hophophop
|

|
Moi j'utilise la méthode papier. Sinon pour les repas, ce qui change c'est que je prépare tout sans matière grasse, et que je pèse mes portions de viandes pour pouvoir manger ce à quoi j'ai droit. mais tout le monde mange pareil c'est les protions qui changent. Et en entrée au lieu de manger de la charcuterie comme mon chère et tendre (que je déteste à ce moment là, surtout quand il rajoute une tartine de pain et de beurre pour faire glisser le tout...)je vais manger une soupe ou des crudités, ou rien. Et j'ai arrêté la mayo! JE mange des produits laitiers 0%. et j'essaie aussi quand même d'éviter la tartiflette, raclette ou pizza... Je fais plutôt des poëlée genre escalopes de poulet en lanière+ poivron+oignon+pousses de bambou+soja+vermicelle chinois et un peu de sauce aigre douce et voilà ça fait fête alors que c'est hyper léger. J'essaie de gruger mon homme qui aime les choses bien grasses en dissimulant le maigre dans plein de choses!!! Et si il faut lui faire plaisir quand même histoire qu'il ai pas l'impression d'être rationné, ben j'en prends qu'un tout petit peu et je prends beaucoup de légumes, ou des patates, plein de fruits dans un bol de fromage blanc et ça passe. Et puis quand on sprt bah, je me fais plais'!! et j'ajuste avant et après pour arriver quand même au bon nombre de points sur la semaine (TRES important, dixit les dames de la réunion) Comme tu peux voir je suis intarissable sur le sujet!! Bon courage!
|