|
Voici plusieurs jours qu'elle s'est faite opérer, comment va-t-elle? pas de suite à son manque de calcium? Elle se remet bien de l'anesthésie? gros  fresia
|

|
Merci de prendre des nouvelles... Bon alors apres sa crise de manque de calcium rien de bien grave, elle m'a juste appelé samedi matin pour que je l'emmène chez le médecin de garde parce qu'elle se sentait pas bien. elle se sentait opressée, avait du mal a respirer. Pour moi ct psy plus qu'autre chose et ca a pas loupé, le doc lui a donné des calmants. en plus ca faisait une semaine qu'elle dormait quasi pas donc voila, l'angoisse de sa crise, le stress post opératoire tout ca!!! Du coup le soir meme elle a super bien dormi et vu le médoc qu'elle a, elle a mm eu du mal a se réveiller le lendemain matin     Le doc de garde lui a aussi enlevé son gros pansement (je comprends qu'elle se sentait opressée vu la taille du pansement :roule Hier elle est allée voir le chir qui l'a opéré, et en fait il lui a dit quil avait retiré la grosse majorité de la thyroide mais qu'elle pesait qd mm 250g :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: et elle lui a demandé pour sa crise si ct pas prévisible, il lui a répondu que si mais que la ct tres soudain!!! Et la elle a dit: - soudain?! vous rigolez j'ai appelé toute la nuit pour dire que ca allait pas réponse du doc: - quoi? c pas ce que les infirmières m'ont raconté, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ces infirmières du 3eme j'en peux plus elles font vraiment n'importe quoi!!!
Donc voila en gros tout va bien, je lui ai dis de pas trop prendre, enfin pas trop longtemps ses calmants mais ca va bien, elle est rassurée et le chir lui a mm dit qu'il s'était éclaté en l'opérant 
Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|

|
chouette tout ça, elle va aller de mieux en mieux et même encore mieux qu'avant, le plus dur est derrière elle.
  fresia
|