|
|

|
Matin : café midi : Beignets de calamars salade + fruit Soir : gerlinéa + fromage blanc 0%
|
|

|
La je me remet ds le droit chemin, hier j'ai poussé ! Non seulement j'ai mangé de al brioche, mais en plus, j'ai mangé un vrai repas le soir, pas specialement light et pas fait de gymX-) Je fait 51, si je me debrouille bien, je ferai p'tet 50,3 en fin de semaine...pause regime pdt 1 semaine ou je reviendrai a 52, pas vraiment de regime al semaine suivante car je uis chez mes parents donc je compte large, on va dire 53...reprise de gerlinea apres pour un objectif de 50kg, je stabilise plus tranquillement qu'initialement prevu, pour que debut octobre je me stabilise vers 51/52, quel programme hein
Ce matin : gerlinea café
midi : saucisses, pâte, carré choco noir
soir : gerlinea vanille, yaourt 0%
|
|

|
quel programme !!!! :eek: X-)
|
|

|
je me purge pour une pesée positive demain j'ai eu un diner à la maison hier soir et la tapenade d'olives noires et les tomates confites ça le fait pas trop :roule:
Matin: 2 petits suisse 0% 1 compote pommes allégée Thé
Midi Gerlinéa Fruit ou fromage blanc
Soir Soupe / jambon
|
|

|
Matin, comme d'hab ! Midi : courgettes + blanc de poulet + 1 yaourt aux fruits Soir : je sais pas, je bosse alors va falloir que je mange un peu quand même... :sceptic:
|
|

|
matin rien midi : purée jambon (ouais je me foulle lol) soir : sait pas encore t'ain y'a rien au fridge...faut faire les courses ce soir, heu peut etre une quiche tient ouais une quiche.
|
|

|
je sais plus quoi faire a manger.
j'en ai marre....pourquoi faut toujours manger???
Nanis désesperée
|
|