|
|

|
matin : café midi : croque-monsieur salade verte soir : gerlinéa + un peu de fromage
(hier soir je me suis tapée un beignet au nutella, cla faisait une éternité et c'est trop bon ce truc bien gras !!!! :nirvana: :nirvana: :nirvana
|
|

|
hummmmmmmmmmmmm les beignet au nutella :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: moi dimanche c'était crepe nutella et churros :nirvana: :
alors pour moi ce matin: café + 2 toast aux pommes taillefine ce midi: riz+poulet cette apres midi: café + 1 toast aux pommes taillefine ce soir: surement le reste de ce midi
|
|

|
-> ->pour moi un café :roule: :roule: :roule: :roule: j'arrive rien a avaler d'autres :-/ :-/ :-/ :-/ -> ->a midi, tomate courgettes haricots vert tous ça en salade, je mange pas de viande -> ->a quatre heure, un yaourt, avec des fruits
ce matin au marché j'ai acheté, des tomates cerises, des framboises, des fraises gariguettes, et des petites prunes jaune. david adore ça, j'en profite pour en manger aussi un peu
-> -> ce soir une soupe de légumes, et fruits.
voilà rose blanche
|
|

|
Roseblanche tu ne manges jamais de viande ou c'est pour le régime ? Parce que là il me sembles que tu vas manquer de protéines non ? :{ Et de féculents aussi même si faut pas trop en manger bien sûr.
Paqui
|
|

|
heu ce matin rien, levée à 11h...
J'ai fait une tarte tomates, mozarelle, courgette, feta qu'on a mangé avec salomé accompagné d'un peu de jambon cru mais pas trop ça me dégoute en ce moment...
Ce soir pfff j'en sais rien j'ai déja la flemme et surtout aucune envie de manger.

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
non jamais de viande, mais je mange du riz de temps en temps et des pâtes, les protéines, ben c'est les oeufs, le poisson, mais je ne suis pas en carences, seulement au mois de juillet où après mon opération j'ai fait une forte anémie, car j'avais perdu beaucoup de sang, je prends du fer en complément, et d'autres vitamines. rose blanche
|
|