Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Kilos et règles - Forums Familles

Kung-fu
Kilos et règles
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 15:52

Bonjour à toutes,

j'ai commencé le régime chrono lundi et je tiens, alors que franchement j'ai super dure Razzleurs: j'ai faim!!!!! Soit je suis courageuse et je me dis que c'est que je suis en train de maigrir Very Happy Very Happy

Mais ce matin bardaf l'horreur au lieu de maigrir j'ai pris casi 1 kilos Razzleurs: je suis découragée Razzleurs: :rage:
En ^même temps j'ai mes règles , vous pensez que ce serait du à cela?

Je suis encore très motivée car là j'en ai ma dose de maigrir puis regrossir,... je suis bien décidée à changer mon almentation et arrêter les gamineries Wink

http://scrapaalex.blogspot.com/
Caitlin57
Kilos et règles
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 16:27

ca se peut mais bon
repese toi une fois tes regles terminer
cela di continu ta semaine ainsi tu verras si ce regime te conviens
tu sais tout les regimes ne convienne pas a tous le monde si tu n obtien pas de resultats tu pourras tjs essayer un autre regime ki te seras peut etre mieu adapter
gros bisous
cait
Sandra2
Kilos et règles
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 18:05

Moi je peu prendre jusqu'à 2 kilos pendant mes règles Very Happyevil:.
Prend tu bien toutes tes quantité aux quelles tu as droit ? Le temps entre les repas est il trop long ? est ce que tu as suivit un régime hypo avant ?
La chrono, il faut l’essayer au moins un mois pour en voir les résultats sur certaines personnes !
Courage trefle

Sandra bisous

Kung-fu
Kilos et règles
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 18:36

Sandra en fait je suis casi tout mais j'avoue que je mange plus de légumes que prévu, c'est à dire au lieu de 160 gr je mange à volonté des légumes sans amtière grasse ou casi, et je mange aussi des fois un fruit ou deux pendant la journée car j'ai faim, au sinon oui je le suis bien, mais pour moi c'est impossible de me limiter à ce dosage de légumes par jour, je suis folle de légumes et je ne mange casi plus de féculents que le matin car je suis monastique donc....
J'espère que c'est du aux règles mais je pense bien car au sinon Tarek me dit déjà qu'il trouve que j'ai maigri et moi aussi j'ai cette impression.

Merci en tout cas pour votre aide bisous
http://scrapaalex.blogspot.com/
caline
Kilos et règles
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 19:35

Si tu manges des légumes verts, c'est pas ça qui va te faire grossir, vraiment. Pour les règles, moi je prends systématiquement entre 800 grammes et 1 kg, et les deux trois jours qui précèdent mes règles, je fais moins attention à ce que je mange, aussi (je suis moins rigoureuse, sans faire d'excès non plus).
D'ailleurs, maintenant, pour éviter les coups de déprime avec ma balance, je ne me pèse pas les deux trois jours avant mes règles...
Doubidou2
Kilos et règles
Envoyé le: samedi 19 août 2006 11:10

N'oublie pas qu'avec la chrono tu perds de la graisse et pas du muscle comme dans la plupart des régimes, donc tu as très bien pu retenir de l'eau pendant tes règles, ce qui pèse sur la balance, et perdre des centimètres...avec la chrono tu affines ta silhouette donc pense à prendre tes mensurations, essaie de persévérer et mange plus de fruit au gouter si tu les aimes trop, quant aux légumes, désolée mais il faut respecter le quota, c'est vraiment important les quantité et l'ordre des aliments dans la chrono, on a toute un gros truc qui nous manque dans ce régime mais il est quand même moins restrictif que la plupart, essaie encore quelques temps pour voir et si vraiment il ne te convient pas, choisis en un autre qui fait la part belle à ton péché mignon, les légumes !
Doubidou2
Kilos et règles
Envoyé le: dimanche 20 août 2006 11:40

Je pense à un truc, j'ai gardé le régime hypocalorique de Marina, très équilibré mais trop hard pour moi, très efficace sur elle en tous cas, et je m'aperçois qu'il y a beaucoup beaucoup de légumes (c'est d'ailleurs pour ça que moi je n'arrive pas à le faire...) il te conviendrait sans doute, si tu le veux passe mon ton email par MP...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum